Posez votre question Signaler

Mode Multijoueur dans Tales of Symphonia

Fred - Dernière réponse le 21 avril 2010 à 14:43
Bonjour.
J'ai acheté le jeu Tales Of Symphonia sur Game Cube mais je ne trouva pas le mode multijoueur, il est notifié sur la boite que l'on joué de 2 à 4 joueur lors des combats, mais je n'ai pas réussi à trouver l'option qui me permet de jouer à plusieur.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci.
Lire la suite 

Mode Multijoueur dans Tales of Symphonia »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu n'as qu'à changer le mode (manual/semi-auto/auto) du personnage que tu veux et brancher une 2e manette

N.B. La manette doit être à la même position que le personnage (ex: Genis est le 3e dans la liste, tu doit brancher la 2e manette dans le 3e trou. [Ou change simplement Genis de place])
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on fé auto et quand ya auto on f'é comment pendant le combat ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu commences un combat et tu mets le menu du combat.
Là tu vas sur les personnages et y'a un endroit où c'est marqué : auto ; semi-auto ; manuel
Tu choisis manuel sur un personnage autre que celui que tu utilises (le tien étant déjà en manuel) et comme ça le joueur à la deuxième, troisième ou quatrième manette pourra également jouer :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mode Multijoueur dans Tales of Symphonia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?