Rechercher : dans
Par :

Un virus ou piratage de mon compte facebook

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 03:21:21 wisk17, le 15 aoû 2009 à 17:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je pense k jé attrapé un virus ou il mon piraté mon compte facebook , car jé résu un msg d'une vidéo publié sur mon mur é donc jé voulu l'ouvrir mé ooooooop , cet vidéo ne s'ouvre pa é en plus facebook commence a l'envoyé a tou mé contact , en plus une rubrik de windows XP s'ouvre de temp a autre dans laquel il me demande de tapé dé caractéres , voila , jé aucun idé de koi il s'agit donc SVP aidé moi é merci :(

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « un virus ou piratage de mon compte facebook » dans :
Mon compte Facebook a été piraté Voir Votre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

baptiste6, le 15 aoû 2009 à 17:55:21

Fais un petit scan

Répondre à baptiste6

2

berlando, le 21 oct 2009 à 03:21:21

Yop, ecoute je viens de me faire pirater mon compte aussi tu n'es pas le seul le hacker a reussi a envoyer a mes 318 contact en meme temps le meme message ringard "Cool video :)"

Si qqun a un moyen d arreter ce m ! je devien dingue o0

Répondre à berlando