Code pour nazi zombie (XBOX 360)

Fermé
Adrien9PB - 15 août 2009 à 17:22
 fred56190 - 18 juin 2013 à 13:34
Bonjour,
je voudrais des codes ou des bugs pour nazi zombie xbox360 parceque avec mon pote on pas a depasse le niv11
merci d'avance ( c'est de l'extreme URGENCE )
A voir également:

14 réponses

et bas aide moi
9
poof mon frere et moi on survi 18 manche san bus et sans code
0
boss zombies
28 mai 2011 à 20:26
moi beaucoup plus dsl vous ete noub certainemant
0
apprend a jouer :) moi manche 39 a 2 et 64 solo
0
bande de cloche cest pas un concour , tenmieu pour vous si vous allez aussi loin!!!
0
adrien acepte moi en ami je vais te dire les bug ect et les code alor ajoute moi en ami met mon pseudo AnemoneEtagere5 merci pour ta reponsse!!!!!!!!!
0
J'ai des astuces, dans la première salle ya un escalier tu prend de l'élan puis tu saute sur le rebort puis doucement tu marche jusque au millieu les zombie trop petit ne te tougeront pas
3
bande de low jai fé 22 tout seul vasi range ton pistolet a eau
2
chercheurtv83 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 20:07
99 a deux ;)
0
lol 99 a deux c'est impossible le record du monde c'est 63 a deux
0
Salut,
Moi avec mon pote on est allez mache 23, c'est normal que tu ne dépasse pas la manche 11 si tu n'achette que le fusil à pompe, vas dans la piéce du bas, dedans il y a une caisse ou tu achette des armes pour 950.
Soit tu te chope la meilleure armes (pistollet laser) ou tu peut aussi avoir la plus mauvaisse (kar98k).

Voila essay toujour !
2
slt alex je voulait savoir si tu avait des code pour le mode zombie stp merci
0
XD-trasshhhh. . .
17 mars 2011 à 18:05
Moi j'ai etait manche 9100 avec ma petite soeur ! mdr ^^
0
quelquun a des code pour avoir la vi illimiter et munition illimiter
0
stp
0
sando demande moi en ami je vait te donner les code comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je savais deja mais merci quand meme
2
demande moi en ami je vais acepter et on va jouer en meme temp je vais expliquer les bug
0
et les cod
0
ticok541 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 2
29 août 2010 à 13:12
Moi je suis aller a la 56 en écran scinder et 38 tous seule après c'est tros chaud ^^ !!Si quelqu'un a der riese contacté moi mo GT est:Xx crazy xX 54
2
jai der riese
0
je croi q uil a pas bcp de codes mai tape sa sur l ordi : jeuxvidéo.com et mai call of duty black ops zombie sur xbox 360 code sa devrai t aidé a ++++
2
et non mais vous que des bitose moi a deux ont est arrivée a la manche 83 et seul a la manche 50
1
ok
1
Salut, désolé il n'y a pas de codes pour le mode zombi mais par contre il y a des bugs. Et pour XD-Trash c'est faut tu ne peut pas aller manche 9100 car il te faudrait des jours !! et pour ceux qui se vantent d'etre allés lvl 50-60-70... essayez sans bugs et on verra. A+
1
bonjour
moi aussi il me faudrai des codes oudes bugs pour nazi zombie sur xbox360 en mode multijoueur jarrive pas a depasser le niveau 9
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 15:39
Niveau 11 à deux... perso je vais jusqu'à 30 solo l'a seul méthode potable est de s'entrainer souvent avec la même personne et de tester des techniques (comme l'escalier qui ralentie les chiens, etc...)
0
chris0502 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 5
30 août 2011 à 10:18
Bonjour ,

Je fait 32 manche tout seul ,
Pour les code vie et munition illimitées cela n'est plus possible sur x-box360 et playstation 3 car ils les ont enlever . Sinon question bug de la map j'en connais un avec les chiens , dans le theatre pret de la tourelle ils y a 3 planche de chaque cote des petit escalier la vous vous metter dessus en position acrouppi et logiquement ci vous etes bien mis les chiens ne savent pas vous toucher . Sinon pour un autre bug , prenner le mp40 et aller à la caisse , une fois devant le caisse tirer sur les deux point d'intterogation quand il s'illumine tout en ouvrant la caisse et acroupisser vous , cela vous permettra d'avoir une des meilleur armes .
0
moi je lai fait au hands gun
-1