|
|
|
|
Perso,je suis en rogne contre neuf,apres avoir pris un abonnement chez eux,pour l'ADSL haut debit,et la neuftv.....ca fait de cela quand meme 2mois,puisqu'ils ont validé ma demande le 23 janvier 2005...m'ont confirmé ma conexion le mardi 8 fevrier....et depuis tout ce temps la,je poireaute comme un imbecile...inutile de preciser,que depuis plus d'un mois,j'appel tres regulierement le service client,c'est alors,comme parler a un mur,totalement naze,ils prenne pas le client au serieux,j'ais recu aucuns courrier d'explication,face a leur retards tres important...et la cerise sur le gateau!!!....c'est qu'en se renseignant pour resilier,de facon,a faire appel a un autre fournisseur bcp plus serieux,qui pourrait me mettre internet rapidement.....et bien!ca revient exactement au meme!on est obligé d'attendre,de toute maniere,que la conexion adsl soit activé,pour qu'ensuite,ils puissent resilier...autant nous prendre pour des imbeciles!puisque a partir du moment ou la conexion est activée!la!ils seront en mesure de demander les 45€ de resiliations!!.....donc,perso,j'estime que neuf telecom,c'est bcp de vent,bcp de manque de serieux,et bcp de manque de professionnalisme....
perso,je n'ais plus qu'a attendre cette conexion,sans savoir quand ca sera effectif,on ma bien fait attendre jusque la deux mois,alors,qu'il est bien stipulé ds les délais de 3 a 4 semaines,et encore,que ca peut etre possible apres 25 jours...mais j'ais tout de meme deposé une plainte sur un site a l'encontre de neuf,ainsi que communiqué la situation a l'AFA et aussi a l'UFC.
un conseil,pour ceux qui reflechissent a prendre ce fournisseur d'acces internet.....parceque les tarifs semblent tres interessant...tournez vous vers un autre que neuf.
Bonjour cela fait longtemps que je cherchais un site pour crier ma colère car je voulais vraiment porter plainte contre neuf telecom et faire de la pub negative contre neuf car depuis le mois de decembre j'attends ma ligne internet que je n'ai toujours pas .Par contre je paye tous les mois en plus de cela je passe 20 minutes chaque fois pour essayer de joindre le cote commercial et on me reponds la meme chose je trouve ca inadmissible .pouvez-vous m'aider ou me renseigner j'ai bien envie de les assigner au tribunal d'instance ou écrire à des journaux . De plus nous habitions mon amie et moi à une ancienne adresse depuis nous avions neuf et nous avons ecris à neuf que nous deménagions et il prélevait toujours et on leur a ecrit pour la nouvelle adresse et installer la nouvelle ligne mais toujours rien par contre on a continuer à payer à la nouvelle adresse depuis decembre mais aussi à l'ancienne adresse . donc 2 prélèvements et pas de ligne internet.Pour seul geste commercial 2 carte telephonique de 15 minutes
|
Salut à tous,
|
Voici le numéro fixe de neuf télécom : 0170186000
|
Moi aussi j'ai décidé de les attaquer, car neuf télécom c'est une arnaque sans nom !!!
|
Salut bah moi j'étais chez le neuf mais en bas débit illimité et quand il on arrêté c'étais ou résilié ou en 100H donc j'ai résilié mais ça marchais encore j'ai telephoné pour savoir pourquoi il m'on dit c'est normal etc et maintenant il réglame un due de 364.24€ de connection hors forfait alors qu'il mon affirmé que c'étais normal et je refuse de payé car j'ai le papier de résiliation mais du coup comme y avais aussi letelephone chez eux il m'on bloqué les appel donc on peux me joindre mais moi je peux appeler personne
|
Salut
|
Salut !
|
Moi aussi je suis passé au niveau de haine viscérale contre Neuf Télécom, et j'incite tout le monde à les boycoter, et à leur faire une pub de merde absolue..
|
|
Alors que je reglais mes probleme avec FREE chez UFC que choisir
|
Pas de problème depuis près d'un an avec neuf en dégroupé total.
|
Neuf telecom c'est le cauchemar total et garanti ma femme et moi nous avons quittés aol (dont nous étions satisfait) pour neuf telecom pour l'option téléphone illimité + TV ce que AOL ne fait pas encore .
|
Bonjour !
|
Bonjour
|
Slt! moi ossi j'ai un problème avec neuf.
|
Bonjour à tous......
|