Rechercher : dans
Par :

Probleme conversion avec download helper

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 16:27:47 Caduc, le 15 aoû 2009 à 16:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lors de la tentative d'utilisation de download helper sur firefox, le message suivant s'affiche sur mon mac:
"la conversion nécessite une application externe qui semble absente de votre système. Continuer la conversion?" et, bien sûr, rien ne fonctionne y compris le téléchargement au format flv. Que faire? Merci pour votre aide.

Configuration: Mac OS X5.8
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « probleme conversion avec download helper » dans :
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

moumoune934, le 1 sep 2009 à 15:33:19

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que toi! As tu trouvé une solution?
Merci d'avance

Répondre à moumoune934

2

karaxatruc, le 6 sep 2009 à 15:56:27
  • +1

Bon, si le problème se présente toujours:
dans les paramètres de vdh, il faut lui indiquer quelle appli utiliser pour la conversion.
Chez moi, sosu linux: ffmeg ou mencoder.; au besoin, lui préciser le chemin précis.
sous mac ou win, je connais pas les prog, mais le principe estg le même; il fait appel à un autre prg pour la conversion. Si le prog n'y est pas: pas de conversion.
enjoy!

Répondre à karaxatruc

3

gibbs, le 14 oct 2009 à 16:27:47

Bonjour,
installe en plus de Download Helper le logiciel converthelper.

Répondre à gibbs