Rechercher : dans
Par :

Config pour Raw sous Photoshop

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 18:00:36 kyra, le 15 aoû 2009 à 15:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de changer mes barrettes de mémoire. J'avais 512 mo, maintenant je suis à 1Go [bon c'est pas beaucoup, mais j'ai eu les nouvelles barrettes gratuitement, donc c'est pas mal XD].

Lorsque je lance photoshop, tout l'ordi ralenti ... normal il me pompe 55 % de ma mémoire Raw.
Et t-il possible de le réduire à 40 voir 45 % [ou moins si possible^^] sans que cela ai des conséquences sur l'utilisation du logiciel, où un autre changement de barrette reste encore la seule solution?
Sachant que je fais que des petites colo et des petits montages sur toshop. Rien de bien volumineux.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Config pour Raw sous Photoshop » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...

1

Frederic76, le 15 aoû 2009 à 17:49:08

1°) alors deja, merci d'écrire correctement en evitant les erreurs de mots ou certaines abreviations sms par exemple ou encore confondre les mots.

2°) tu avais 512 mo de ram, tu as maintenant 1go. ok, c'est mieux mais c'est faible. et si tu avais 512mo de ram, le reste doit aussi etre une antiquité vu que tu parle d'occupation de processeur à 55%. deja, meme si ca monte à 100%, c'est pas trop grave, ca travail, mais bon, ca montre que ya pas assez de puissance. donc, soit tu change d'ordi, tu en fais assembler un et meme avec les plus vieilles pieces possible, ca sera surement bien mieux que ce que tu as là, soit tu change de logiciel pour en prendre un moins gourmands.

Répondre à Frederic76

2

kyra, le 15 aoû 2009 à 17:56:14

Merci pour la réponse^^

Désolé pour les fautes d'orthographes.

Sinon c'est vrai que mon ordi est assez vieux. Il date de 2005 ou 2004 je crois.

Tant pis, je pense aussi à changer d'ordi, mais pas avant quelques mois (pas d'argent pour l'instant XD).

Répondre à kyra

3

Frederic76, le 15 aoû 2009 à 18:00:36

Meme sans trop d'argent, raison de plus. essaye de faire avec pour l'instant. ensuite, des que tu as 200-300 €, tu en fais assembler un en achetant une carte mere, un processeur, une tour, un disque dur et de la ram (si possible 3go sinon au moins 1 go mais au prix qu'elle coute en ddr2 maintenant !). meme premier prix ca sera toujours bien mieux. ensuite, tu as deja un windows, garde la clé et le cd, ca te servira sur le nouveau. les logiciels pareils, tu les a deja., le lecteur/graveur dvd pareil, tu le remet dedans ainsi que tous les autres periph et ecran. au final, meme pour moins de 200 €, tu as un ordi tout neuf qui sera bien mieux meme si c'est un premier prix.

Répondre à Frederic76