Rechercher : dans
Par :

Jre 1.6.0

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 15:39:32 sabs34, le 15 aoû 2009 à 15:21:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a installer java
j'ai une erreur
" un fichier necessaire ne peut^pas etre installer car le sigature numerique du fichier CAB c:/docand sett/appl data/sun/java/jre1.6.0_15/data1.cab n'est pas valide le fichier peut etre endommage"
comment puis je faire
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jre 1.6.0 » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...

1

ekim55, le 15 aoû 2009 à 15:39:32

Bonjour,
Télécharger javara. Vous pouvez supprimer les anciennes versions, dans options vous pouvez supprimer les fichiers obsolètes, etc...et finalement installer la dernière version de java.
Lien et tuto: http://www.commentcamarche.net/... L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55
Collection CommentÇaMarche.net