Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ???

titi, le mardi 22 mars 2005 à 16:43:54
Salut a tous !!!

Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ???

@+et merci d'avance pour toute vos réponses
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptitementhe, le mardi 22 mars 2005 à 16:47:26
Bonjour,
Je pense qu'on peut pas trouver l'adresse IP.
Enfin tu peux aller voire sur le site de la CNIL , j'sais plus dans quelle partie du site il montre que l'on peut être tracé sur internet. Peut être qu'en lisant l'article tu trouveras.
Bon courage ...

2

• 2
yann, le mardi 22 mars 2005 à 17:52:38
Je ne pense pas que c'est ce que tu cherche mais on sait jamais:
Si tu as accès à son ordinateur, tape dans l'invite de commande: ipconfig
et l' IP de l'ordi s'affichera.

Si tu n'as pas accès à son pc, je ne peux pas t'aider. Désolé.
Salut

3

• 2
titi, le mardi 22 mars 2005 à 21:18:08
C'est bon j'ai réussi a la trouver !!!!

Merci pour vos réponses @+

4

• Ce message vous semble utile, votez !
lacc, le jeudi 7 avril 2005 à 21:48:53
mais ou est l'invite de commande pour que je trouve l' ipconfig
merci d'avance!!

5

• 1
pascal, le jeudi 21 avril 2005 à 23:04:29
titi dis moi comment ut fais pour avoir ip de quelqu'un sur msn messenger??
merci d'avance

7

• 1
Angel25, le vendredi 29 avril 2005 à 13:51:59
je crois que c'est dans
démarrer
exécuter

8

llkqD, le mardi 3 mai 2005 à 09:07:08
JE CONPREN PA OU C L4END ROIT OU ON TAPE
ipCONFIG

9

• 1
kami11e, le mardi 3 mai 2005 à 09:22:45
Salut !!

ipconfig affiche l'adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut de toutes les cartes installées sur VOTRE pc pas celui d'un utilisateur distant !!

Juste pour l'info, sinon vous allez vous auto pirater lol

A++
CAM
Le savoir est une arme, mais beaucoup n'ont que l'étui

10

xxx, le mardi 3 mai 2005 à 09:30:12
Et vous ferez quoi de plus avec l'IP de quelqu'un d'autre ? J'ai entendu dire sur ce site qu'elle changeait à chaque déconnexion ! Magique, non ?
Quant au piratage par PC distants, non seulement c'est illégal, mais à moins d'avoir 10 ans d'informatique derrière soi, je vous dit bon courage ! (et je ne suis pas le seul)

11

• 1
kaiiosan, le mardi 3 mai 2005 à 10:57:53
connaitre l'IP de quelqu'un peut servir par exemple dans l'echange de fichier par FTP.. mais dans ce cas c'est la personne qui te donnera son IP et pas la peine d'essayer de le trouver par toi meme..
Par contre si tu essayes d'utiliser quelques soft qui permettent le piratage PC distant grace a un IP...
attention car si tu pose cette question c'est que tu es newbie tu vas vite te faire reperer par plus malin que toi!

L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue !!!

12

riton, le mardi 3 mai 2005 à 11:06:19
bonjour
on se demande ce que tu veux faire avec l ip de quelqu un tu te prends pour un hacker? sans en être un

Le savoir est bien mais tu n'as que l'étui

Résultats pour Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ???

Comment trouver adresse ip sur 2000? (Résolu) bonjour, sur un pc equipe de windows 2000 je voudrai lui attribuer une adresse ip pour le mettre sur le reseau mais je n'arrive pas a voir le panneau qui me donne acces aux proprietes pour rentrer manuellement l adresse comment faire pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3647976-comment-trouver-adresse-ip-sur-2000
Comment connaitre son adresse IP ? Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Adresse ip sous linux (Résolu) Bonjour, quelle est la commande qui sere à trouver l'adresse ip sous linux et MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5451909-adresse-ip-sous-linux

MacOS X - Associer un nom à une adresse ipComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais modifier mon fichier /etc/hosts!" C'est un bon réflexe, mais malheureusement, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12409-macos-x-associer-un-nom-a-une-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

Connaitre son adresse IP (Résolu)salut jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable c'est Windowx XP. mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprimer ???? aprske j'arrive pas a la trouver !!! Et est il possible de connaitre son adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101651-connaitre-son-adresse-ip
Adresse IP sous Windows 98? (Résolu)Bonjour. J'aimerais connecter en réseau mon pc portable (sous Xp) avec un pc fixe (sous Win98) pour pouvoir avoir Internet sur mon portable. Sauf que le pb c'est que je n'arrive pas à trouver l'adresse IP sous Win98 et je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1275321-adresse-ip-sous-windows-98

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3