Posez votre question Signaler

Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? [Résolu/Fermé]

titi - Dernière réponse le 21 mars 2014 à 14:29
Salut a tous !!!

Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ???

@+et merci d'avance pour toute vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
Bonjour,
Je pense qu'on peut pas trouver l'adresse IP.
Enfin tu peux aller voire sur le site de la CNIL , j'sais plus dans quelle partie du site il montre que l'on peut être tracé sur internet. Peut être qu'en lisant l'article tu trouveras.
Bon courage ...

Réponse
+18
moins plus
Salut !!

ipconfig affiche l'adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut de toutes les cartes installées sur VOTRE pc pas celui d'un utilisateur distant !!

Juste pour l'info, sinon vous allez vous auto pirater lol

A++
CAM

Réponse
+14
moins plus
connaitre l'IP de quelqu'un peut servir par exemple dans l'echange de fichier par FTP.. mais dans ce cas c'est la personne qui te donnera son IP et pas la peine d'essayer de le trouver par toi meme..
Par contre si tu essayes d'utiliser quelques soft qui permettent le piratage PC distant grace a un IP...
attention car si tu pose cette question c'est que tu es newbie tu vas vite te faire reperer par plus malin que toi!

juju- 25 févr. 2014 à 22:45
Il faut toit dabord que tu entamme une conversation avec celui que tu veu savoir son ip tu lui envoi un gro fichier tel qu une video pyis Tu vas dans executer tu tape cmd puis entrer ensuite tu tape netstat et ta plus qua trouver la sienne
Ps veux qui commence par 192 et 127 sont pas les bonne
Répondre
Petit scarabe- 21 mars 2014 à 14:29
C'est cool...,mais comment être sur que ce que dit Kaiiosan ne se produira pas...Merci.
Répondre
juju- 25 févr. 2014 à 22:46
Il faut toit dabord que tu entamme une conversation avec celui que tu veu savoir son ip tu lui envoi un gro fichier tel qu une video pyis Tu vas dans executer tu tape cmd puis entrer ensuite tu tape netstat et ta plus qua trouver la sienne
Ps veux qui commence par 192 et 127 sont pas les bonne
Répondre
Réponse
+13
moins plus
Je ne pense pas que c'est ce que tu cherche mais on sait jamais:
Si tu as accès à son ordinateur, tape dans l'invite de commande: ipconfig
et l' IP de l'ordi s'affichera.

Si tu n'as pas accès à son pc, je ne peux pas t'aider. Désolé.
Salut

Réponse
+8
moins plus
C'est bon j'ai réussi a la trouver !!!!

Merci pour vos réponses @+

lacc- 7 avril 2005 à 21:48
mais ou est l'invite de commande pour que je trouve l' ipconfig
merci d'avance!!
pascal- 21 avril 2005 à 23:04
titi dis moi comment ut fais pour avoir ip de quelqu'un sur msn messenger??
merci d'avance
Angel25 4716Messages postés lundi 18 avril 2005Date d'inscription 14 juin 2006 Dernière intervention - 29 avril 2005 à 13:51
je crois que c'est dans
démarrer
exécuter
llkqD- 3 mai 2005 à 09:07
JE CONPREN PA OU C L4END ROIT OU ON TAPE
ipCONFIG
Réponse
+6
moins plus
Et vous ferez quoi de plus avec l'IP de quelqu'un d'autre ? J'ai entendu dire sur ce site qu'elle changeait à chaque déconnexion ! Magique, non ?
Quant au piratage par PC distants, non seulement c'est illégal, mais à moins d'avoir 10 ans d'informatique derrière soi, je vous dit bon courage ! (et je ne suis pas le seul)

alexian45 6Messages postés mercredi 10 octobre 2012Date d'inscription 28 octobre 2012 Dernière intervention - 28 oct. 2012 à 17:04
Pour pouvoir ouvrir l'invite de commandes titi , cliques sur "demarrer" , "executer" , cmd puis "entrée" .
Répondre
Alloo- 19 juin 2013 à 19:23
J'ai un logi mes si vs vouler ddos âpre ses de ma faut bref y'a un logi faut juste avoire son skype et les ga No ddos c'est pas bien !!
Répondre
Réponse
+5
moins plus
bonjour
on se demande ce que tu veux faire avec l ip de quelqu un tu te prends pour un hacker? sans en être un

Le savoir est bien mais tu n'as que l'étui

Ce document intitulé «  Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.