Rechercher : dans
Par :

Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ???

titi, le 22 mar 2005 à 16:43:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !!!

Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ???

@+et merci d'avance pour toute vos réponses

Meilleures réponses pour « Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

ptitementhe, le 22 mar 2005 à 16:47:26
  • +17

Bonjour,
Je pense qu'on peut pas trouver l'adresse IP.
Enfin tu peux aller voire sur le site de la CNIL , j'sais plus dans quelle partie du site il montre que l'on peut être tracé sur internet. Peut être qu'en lisant l'article tu trouveras.
Bon courage ...

2

yann, le 22 mar 2005 à 17:52:38
  • +4

Je ne pense pas que c'est ce que tu cherche mais on sait jamais:
Si tu as accès à son ordinateur, tape dans l'invite de commande: ipconfig
et l' IP de l'ordi s'affichera.

Si tu n'as pas accès à son pc, je ne peux pas t'aider. Désolé.
Salut

3

titi, le 22 mar 2005 à 21:18:08
  • +21

C'est bon j'ai réussi a la trouver !!!!

Merci pour vos réponses @+

4

lacc, le 7 avr 2005 à 21:48:53

Mais ou est l'invite de commande pour que je trouve l' ipconfig
merci d'avance!!

5

pascal, le 21 avr 2005 à 23:04:29
  • +4

Titi dis moi comment ut fais pour avoir ip de quelqu'un sur msn messenger??
merci d'avance

6

Angel25, le 29 avr 2005 à 13:51:59
  • +1

Je crois que c'est dans
démarrer
exécuter

7

llkqD, le 3 mai 2005 à 09:07:08
  • +1

JE CONPREN PA OU C L4END ROIT OU ON TAPE
ipCONFIG

8

kami11e, le 3 mai 2005 à 09:22:45
  • +1

Salut !!

ipconfig affiche l'adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut de toutes les cartes installées sur VOTRE pc pas celui d'un utilisateur distant !!

Juste pour l'info, sinon vous allez vous auto pirater lol

A++
CAM
Le savoir est une arme, mais beaucoup n'ont que l'étui

9

xxx, le 3 mai 2005 à 09:30:12
  • +6

Et vous ferez quoi de plus avec l'IP de quelqu'un d'autre ? J'ai entendu dire sur ce site qu'elle changeait à chaque déconnexion ! Magique, non ?
Quant au piratage par PC distants, non seulement c'est illégal, mais à moins d'avoir 10 ans d'informatique derrière soi, je vous dit bon courage ! (et je ne suis pas le seul)

10

kaiiosan, le 3 mai 2005 à 10:57:53
  • +3

Connaitre l'IP de quelqu'un peut servir par exemple dans l'echange de fichier par FTP.. mais dans ce cas c'est la personne qui te donnera son IP et pas la peine d'essayer de le trouver par toi meme..
Par contre si tu essayes d'utiliser quelques soft qui permettent le piratage PC distant grace a un IP...
attention car si tu pose cette question c'est que tu es newbie tu vas vite te faire reperer par plus malin que toi!

L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue !!!

11

riton, le 3 mai 2005 à 11:06:19
  • +7

Bonjour
on se demande ce que tu veux faire avec l ip de quelqu un tu te prends pour un hacker? sans en être un

Le savoir est bien mais tu n'as que l'étui