Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Psp ou Dsi [Résolu]

Zedha 16Messages postés 13 août 2009Date d'inscription 10 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2009 à 02:07
Bonjour à tous,
J'avais une Ds mais je l'ai cassé et puis là, je me disait qui serait peut-être mieux de acheter une Psp .
Je voudrais vos conseils et quelle est la console des deux que vous preferiez et pourquoi ?
Merci de vos conseils .
Ps : Quelqun pourrait m'expliquer la difference entre une Psp normal et une Psp Slim & Lite S'il vous plaît ? Merci ^^
Lire la suite 

Psp ou Dsi »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, la psp normal elle est normal =) et la psp slim elle est plus fine, et plus légère voila ce tout.
En espérant t'avoir aide bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour la différence entre une psp lite; slim, ... va voir sur jeuxvideo.com dans leurs dossiers.

Personnellement j'ai acheté une DS et je me suis vite lassé des jeux qui sortaient dessus ( étant plus pour les enfants ).
La PSP, certes plus cher, est plus adapté a notre age, et puis possède des caractéristiques plus attrayante ( comme pouvoir aller sur internet ).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la difference cela depend de toi...
Sur la PSP tu trouveras bcp lus de jeux pour ados et adultes !!!

Sur la DS, des jeux plus pour enfants...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu devrais attendre un petit peu pour acheter la PSP car une nouvelle version est prevue pour Octobre 2009 (PSP Go) à moins que tu décide de reprendre une Dsi

Perso j'ai une préférence pour la DSI à cause de son côte fun et de certain de ses jeux (Final Fantasy, Dragon Quest
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je te conseil une psp deja les jeux sont beaucoup mieux et en plus une psp apres tu peux aller sur internet tu peux mettre des musique des image des video ect...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est vrai que la Psp est une console adapté pour notre âge (ados).
Non Tsekov ^^, J'ai vu comment elle est et elle ne me plait pas physicement.
Dans les jeux de la Psp que vous dîtes qu'ils sont bien, Pouvez-vous me citez lesquelles ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah la plupart sont des jeux qui sortent aussi sur PS2 ou ps3, moi perso j'aime bien DAXTER ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok c'est noté =) D'apres vos réponses je decide donc d'acheter la Psp . (^_^)
Merci à tous de m'avoir un peu ouvert les yeux sur ces deux differentes consoles que je n'arrivez pas à choisir.
Je resole mon topic. Sur ce, Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Psp ou Dsi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?