Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour surveiller son ordi

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 15:26:49 xiroteck, le 15 aoû 2009 à 14:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme beaucoup de monde,j'ai un petit frère...et un ordi
mon petit frère essaie d'accéder a mon ordi mais je le choppe juste a temps
est-ce qu'il existe un log pour surveiller DISCRÈTEMENT l'activité de mon ecran?
ne me parlez pas de camstudio...il est visible dans la barre des taches...
ah!un dernier truc,mes parents m'interdisent de mettre un mot de passe a ma session(je suis tres tete en l'air)
HELP!!!
ca urge!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « logiciel pour surveiller son ordi » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence Voir Qui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

elliot01, le 15 aoû 2009 à 14:37:59

Salut je te conseille keylogger il invisinble en utilisation sur l ordi et te dis tout ce qu il fera et meme toute les touche tapper sur le clavier pour le telecharger va sur 01 net :]

Répondre à elliot01

2

xiroteck, le 15 aoû 2009 à 14:44:29

Non,pitié,ne me parle pas des keyloggers!!!
je veut pas enregistrer le clavier mais l'ecran(j'ai ddeja utilisé un keylogger,mon antivirus m'a retenu a temps!!!)

Répondre à xiroteck

3

pico.l, le 15 aoû 2009 à 14:59:16

Bonjour,

Il faut créer un autre compte utilisateur pour ton frère

mes parents m'interdisent de mettre un mot de passe a ma session

Donc c'est les parents qui s'occupent de ce problème

A+

Répondre à pico.l

4

elliot01, le 15 aoû 2009 à 15:03:03

Sinon tu vas sur 01 net, logiciele surveillance et ta toute la liste

Répondre à elliot01

5

xiroteck, le 15 aoû 2009 à 15:05:52

Je le laisserai pas toucher a mon ordi car il me bousille ma souris si il joue
il m'obeit pas et mes parents disent que je suis "parano"

Répondre à xiroteck

6

pico.l, le 15 aoû 2009 à 15:08:38

Je le laisserai pas toucher a mon ordi

Donc ça ne sert à rien de chercher les logiciels

Si c'est vraiment ton ( propre) PC , il faut que tes parents achetent un autre pour ton frère ;)

Répondre à pico.l

7

xiroteck, le 15 aoû 2009 à 15:11:20

Non,je veut juste "verrouiller" en quelque sorte mon ordi en lui montrant la preuve de son infraction...
et il peut pas s'en acheter un et,s'il avait de l'argent,il se serait acheté une DSi

Répondre à xiroteck

8

pico.l, le 15 aoû 2009 à 15:14:02

C'est un problème familial autre que >>> informatique

Répondre à pico.l

9

elliot01, le 15 aoû 2009 à 15:16:49

Mouai sinon je pence ke la best solution c ke tu le laisse joue dison une heure par jour sur ton ordi et si il fais des connerie tu le montre a tes parent a oui et pour pas ki dise non sa fait que 45min ect tu lui met un cronometre

Répondre à elliot01

10

xiroteck, le 15 aoû 2009 à 15:17:21

Bon,je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais merci quand meme
ah!et au passage comment se faire une citation?

Répondre à xiroteck

13

pico.l, le 15 aoû 2009 à 15:23:10

La seule solution est de régler le problème entre vous mais ca m'étonne que tes parents ne réagissent pas

comment se faire une citation <<< ???

Répondre à pico.l

14

xiroteck, le 15 aoû 2009 à 15:25:14

Bon,bon je vais fermer cette conversation en vous remerciant(meme si je n'ai pas trouve ce que je voulais...)
mais je continurauiis de chercher
prevenez moi si vous trouvez

Répondre à xiroteck
Collection CommentÇaMarche.net