Posez votre question Signaler

Hotspot neuf [Résolu]

booblond2 571Messages postés 24 août 2008Date d'inscription 12 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2009 à 01:23
Bonjour,
j'ai quelque questions:
_si j'active l'hotspot de ma neuf, est-ce que je pourras me connecter dans un autre endroit que chez moi en france ??
_quel identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter sur mon hotspot??
_dois-je activer mon hotspot pour me connecter ailleurs que chez moi avec mon abonnement??
merci d'avance de me repondre à c'est question et merci de vous avoir été interressait a ce topic !!!
ce serait très aimable de repondre...
Lire la suite 

Hotspot neuf »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essais d'aller sur wifi.neuf.fr ou wifi.sfr.fr , je ne sais pas quelle site , moi je suis chez Free et il faut aller sur wifi.free.fr

Attention !! Il faut être connecté à Internet par ta NeufBox .Et de préférence en Wifi .

ou encore https://hotspot.neuf.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1) oui
2) Le même user/mdp que celui que tu utilises pour accéder à ton compte 9 ici. Si tu ne l'as pas, munie-toi d'une facture 9 et clique sur "créer".
3) oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Consulte ce lien pour savoir si tu peux te connecter à une borne wifi : http://cartewifi.sfr.fr/

Si tu vois une borne à proximité de l'emplacement où tu veux te connecter , essaie de rafraichir ta liste de borne wifi disponible (si ton ordinateur a une carte wifi , ou si tu as une clé usb wifi et tous ce qui permet de se connecter en Wifi).
Le hotspot a pour nom : Neuf Wifi .
Il n'est pas sécurisé .
Attention !! Ce n'est pas parce qu'il n'est pas sécurisé que l'on peut se connecter à Internet gratuitement.
Une fois connecté à la borne , en ouvrant ton navigateur Internet , tu sera obligatoirement redirigé vers une page d'identification , tu ne pourra naviguer sur Internet autre que le site de SFR tant que tu ne t'est pas identifier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci énormémément beaucoup de m'avoir aidez !!

bon week-end
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hotspot neuf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?