Rechercher : dans
Par :

Problèmes avec windows sweet

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 12:58:20 omaro7575, le 15 aoû 2009 à 12:57:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un problème avec windows sweet XP spe3 , malgré que j ai un bon matérielle cotes hardware mais il est trop lourd , j arrive même pas a écouté une chanson au même temp que je copie un fichier , personnellement je pense que c'est a cause du thème vista qui est ajouter a se pack 3

-je veut une méthode pour désinstaller se theme que je trouve pas d ou je peut le supprimé sur mon Pc

*merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « problèmes avec windows sweet » dans :
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

homer S, le 15 aoû 2009 à 12:58:20

Désolé...

http://www.commentcamarche.net/...

hors charte ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S