Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactiver le glisser/deplacer

Fabien, le mardi 22 mars 2005 à 15:41:43
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la procédure à suivre pour désactiver le glisser/déplacer sous xp pro et également sous win98SE afin d'éviter des déplacements de fichiers ou de dossiers non volontaires.

Merci de votre aide
Fabien
Répondre à Fabien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean louis 37, le mardi 22 mars 2005 à 18:36:08
Bonsoir
Démarrer clic droit propriétés->Personnaliser ->Avancé->eléments du menu démarrer tu décoches la case puis OK
Bonne soirée @+
Répondre à jean louis 37

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fabien, le mercredi 23 mars 2005 à 08:40:56
Bonjour,

Merci, mais cette procédure ne bloque le glisser/deplacer que dans le menu démarrer alors que je souhaiterais étendre ce blocage à l'ensemble des fichiers et dossiers de mon pc. Auriez-vous une autre idée?
Merci
Répondre à Fabien

Résultats pour Desactiver le glisser/deplacer

[Windows XP] glisser deplacer désactivé (Résolu) Bonjour a tous. Le glisser-déplacer ne fonctionne plus sur mon Windows XP ! Quand je glisse un document dans un dossier, sur le bureau ou en explorant le disque dur, cela ne fonctionne plus et je n'ai aucune idée de comment le ré-activer. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816257-windows-xp-glisser-deplacer-desactive
[XP] Le 'Glisser-Déplacer' ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour, Je poste ici car depuis ce matin j'ai un problème... Le Glisser-Déplacer, qui marchait jusqu'ici, ne réponds plus. Lorsque j'essaie de déplacer un fichier en clicant dessus et en bougeant la souris, rien ne se passe. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2216527-xp-le-glisser-deplacer-ne-fonctionne-plus
Glisser déplacer sans changer les caractères (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai une liste énorme et dans une des colonnes j'ai un calcul: =(RECHERCHEV($D15;$AP14:$AQ54;2;0))*C15 Le problème est que lorsque je fais le glisser déplacer, il incrémente toutes les valeurs (D15,AP14,AQ14,C15) du calcul... www.commentcamarche.net/forum/affich-6080720-glisser-deplacer-sans-changer-les-caracteres

Glisser-copier ou glisser-déplacer ?Lorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6318-glisser-copier-ou-glisser-deplacer
[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiverSi vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2455-windows-xp-glisser-deposer-desactive-le-reactiver
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier

Problème pour glisser déplacer (Résolu)Bonjour à tous, Je n'arrive plus à faire des glisser déplacer, la case glisser déplacer est activée, j'ai fait toutes les opérations vues sur le forum toujours rien, j'ai fait un scan avec Ad-aware, avec sécuser ainsi que mon antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3298904-probleme-pour-glisser-deplacer
Déplacement Excel ! (Résolu)Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipultion, je me suis retrouvé avec l'application Excel sur le bureau. Après plusieurs tentatives pour la réinsérer dans son emplacement d'origine, par copier coller ou glisser déplacer, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7879085-deplacement-excel
Déplacement de fichiers (Résolu)Bonjour, Avec Windows XP, je suis administrateur et un autre compte "invité" qui a des problèmes de déplacement, que ce soit glisser-déplacer ou couper-coller pour des fichiers d'un dossier à l'autre tout simplement. On écrit: " Impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981832-deplacement-de-fichiers

Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger PictomioPictomio est un gestionnaire d'images des plus élaboré. Il gère complètement votre bibliothèque de photo et votre archive contenant des milliers d'images. Pour ajouter des photos, il suffit d'utiliser la fonction glisser / déplacer. En utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055618-pictomio
Télécharger TaskBar ShuffleTout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-246-taskbar-shuffle