Rechercher : dans
Par :

Batch copie d'un dossier mais pas....

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 15:36:33 ppmouzot, le 15 aoû 2009 à 12:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait un petit programme batch qui consiste a copier le lecteur I et a le coller ailleurs dans I: il y a
dosssier1 dosssier2 moi.jpg lui.avi

Mon code :

Copy "I:\"
move "C:\Users\xxxx\xxx\xxx"
pause

Je l'execute et sa me copie/colle que "moi.jpg" et "lui.avi" j'aimrai savoir si il ya une comande pour copier les 2 autres dossier (sachant que I: et un port Usb et qui peu très bien avoir 3 ou 15 dossier qui porte des noms différents)

Donc voila quesqui me faut rajouter pour que même les dossier et leurs contenu soit copier aussi ?

Merci d'avance de vos réponse
Consume la vie avant que sa soit elle qui ne te fume

Meilleures réponses pour « Batch copie d'un dossier mais pas.... » dans :
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) VoirPourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines...
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...

2

scriptiz, le 15 aoû 2009 à 15:36:33

Utilise plutôt XCOPY.

Dans un terminal windows il te suffit d'ouvrir CMD et de taper

XCOPY /?
pour obtenir la liste des paramètres et des possibilités de XCOPY.

Répondre à scriptiz
Collection CommentÇaMarche.net