Créer une discussion Signaler

Serie style vampire [Résolu/Fermé]

Moonlight - Dernière réponse le 14 août 2011 à 23:31
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide c'est urgent!!
Voila, je suis à court de série style fantastique genre avec des vampire. Dans le même genre que Moonlight par exemple.
Avez vous des idées de série à me proposé?
Lire la suite 
Réponse
+78
moins plus
Squalman Isma - 25 mai 2010 à 20:16
et c' est autre chose que "Moonlight" !
pseudo Isma - 28 août 2010 à 12:19
vive true blood!! bon, c vrai, ya des conotations sexuelles, mais j'adore les personnages et l'histoire, c super bien fait!!
pepette Isma - 10 mars 2011 à 21:54
buffy contre les vampire
julie la vampire Isma - 16 mars 2011 à 14:52
moi perso j'attends la saison 4 de true blood .... ca se peux pas qu'il y a une fin aussi tragique ....!!!!! c'est IMPOSSIBLE
megumi- 20 mai 2011 à 22:17
saison 4 bien prevue et il suive les autre attend avc impatience depuis la saison 1 je l'attend
normalement sortie fin juin sur hbo
Amélie julie la vampire - 28 mai 2011 à 23:09
Je suis TOTALEMENT d'accord ! C'est pas possible qu'entre Sookie et bill ça se termine comme ça !!! :-O
Katarina- 18 juin 2011 à 19:00
@ Amélie :
C'est vrai, qu'après 3 saisons ensemble, ça fait "bizarre" de voir Sookie et Bill se séparer. Mais cette séparation va permettre au scénariste, de rapprocher Eric et Sookie. Comme dans (presque) toutes les série d'amour et de vampire, il y a deux Hommes qui se "battent" pour une nana, une sorte de triangle amoureux. C'est comme ça.
Exemple : -Vampire diaries (Elena, Stephan, Damon)
- True blood (Sookie, Bill, Eric)
- Twilight (Bella, Edward, Jacob)
- Buffy contre les vampires (Buffy, Angel, Spike)
Et bien d'autres encore :)
Donc, dans la saison 4 il faudra s'attendre à un rapprochement entre Sookie et Eric, des nouveaux qui débarquent, Sookie qui en apprend beaucoup plus sur ses pouvoirs de fées etc...

Attention !! : Ne pas oublier le Loup-Garou qui l'a aidé à retrouver Bill ! Rapprochement Fort Possible

Voila !! Donc si si, c'est tout à fait possible que pendant sa séparation avec Bill elle "va voir ailleurs" xD Si tu vois s'que j'veux dire xD
Bien sûr, on sait tous qu'en fin de compte elle va se remettre avec Bill c'est OBLIGé ! xD
Tomoe- 20 juin 2011 à 18:58
Moi je préfèrerais que Sookie finisse avec Eric, je ne sais pas mais je le trouve plus sincère que Bill du moins pour la fin de la saison 3
Sarah Katarina - 21 juin 2011 à 01:53
Faaaux, si il suive le même déroulement que dans le livre elle ne se remettra pas avec Bill :(
Tania Katarina - 1 juil. 2011 à 00:38
Spike Il est magnifique!! C'est un vampire que j'aime, c'est pour ça que je conseil Buffy contre les vampires, puis true blood aussi!!
kill-barby Amélie - 24 juin 2011 à 23:42
Si vous saviez avec le nombres de mecs avec qui elle va sortir ou coucher (pas non plus des masses).
Bill n'est que son premier, je ne vous en dit pas plus, ce serais pas marrant =)
mel julie la vampire - 8 juin 2011 à 18:57
quel fin tragique y a t-il ? bill meurt pasau moin et pas sookie?
eric loveuzzz julie la vampire - 17 juin 2011 à 22:02
plus que 9 jours avant la saison 7 de true blood!!!
leonando- 17 juin 2011 à 22:03
la saison 4 plutot non?? jaja
Nènèss julie la vampire - 29 juin 2011 à 00:39
Grave la saison 4 de true blood, vite vite !
mimimeriam- 16 juil. 2011 à 18:42
j espere qu il y aura une saison 7
katyperry Isma - 18 mars 2011 à 20:54
Non, il y a une saison 4 et Sookie ne disparait pas, et Bill le vampire ne meurt pas et je crois pas que la reine meurt aussi, mais je crois que c'est Joe Manganiello qui sauve quelqu'un mais je sais pas qui lol
Marine- 7 avril 2011 à 21:02
J'ai lu les livres de la série True Blood, l'histoire diffère un peu du livre mais ce sont les même personnages et la suite est super si ils reprennent à peu près la même histoire... Pour savoir ce qui se passe après il faut lire les livres parce que la prochaine saison en français ne sort pas tout de suite ! Mais sinon la série s'arrete au milieu du tome 3 :)
love bill katyperry - 30 juin 2011 à 23:05
si la reine meurt bill al tue et devien roi
mlle-vampirette Isma - 3 avril 2011 à 05:05
il y a true blood, the vampire diaries, twilight, buffy contre les vampire...
Lola Isma - 11 avril 2011 à 03:07
il y a aussi "vampire Knight", moi j'adore.
shona- 13 mai 2011 à 11:58
@ isma: est ce que vous avez vu la saison 3 de vampire knight ?? j'ai essayé de rechercher mais je ne trouve nulle part
lilou du 26- 14 juil. 2011 à 14:03
ba c'est normal il n'y a pas de saison 3 --'
Mo shona - 18 juil. 2011 à 02:34
il na pas de season 3 de vampire knight dsl
ge Isma - 15 avril 2011 à 20:03
the vampires diaries
isma Isma - 15 avril 2011 à 20:06
i love vampires diaries it's fantastick !
ilhamedu30 Isma - 30 avril 2011 à 14:29
il y a vampires diaries qui super !!! et twilight aussi
Feel- 2 mai 2011 à 13:41
Il y a la serie Blade

Moins bien réalisé que les films mais le scenario est mieux
fan de vampire diaries ilhamedu30 - 3 mai 2011 à 19:10
je suis trop d'accord avec toi
fan de vampire diaries Isma - 3 mai 2011 à 19:10
moi je te conseille vampire diaries c'est la meilleur serie qui existe au monde
true blood a ne jamais regarder c'est de la merde
vdé&- 18 mai 2011 à 15:09
Idem vampires diaries trop bien true blood de la merde !
tt- 14 août 2011 à 23:26
true blood est la meilleur des seri que jai jamais vue plus les saison avance plus la seri et exelante
sakian fan de vampire diaries - 19 juil. 2011 à 22:58
faux on peu dire que l'on aime pas mais ce n'est pas de la merde loin de là surtout quand on a lut les livres
justemoi Isma - 5 mai 2011 à 21:18
c'est pas de la merde true blood t'es fou toi!! c'est térrible j'adoore avec vampire diaries biensur!!
fandevampire Isma - 8 mai 2011 à 00:31
il y a true blood,the vampire diaries les deux meilleur de tous buffy contre les vampire,vampire hight (twilight mais ses un film)
nana Isma - 9 mai 2011 à 19:37
True blue c'est très bien à condition de ne pas s'arrêter sur les premiers épisodes.
A partir du troisième on se fait au style de la série et on ne peut plus s'en passer. Quand j'ai regardé les premiers épisodes je me suis dit elle est vraiment nulle cette série mais j'ai regardé la suite, parce que je donne toujours une chance aux séries, et j'aurai bien eu tort de ne pas continuer parce vraiment c'est une très bonne série.
J'attends la suite avec impatience.
mathilde- 11 mai 2011 à 16:33
moi, pareil, pour true blood. Je trouvais ca nul au début, et j'ai continuer et j'ai regarder les 3 saison en quelques jours!!!!
Tesryne Isma - 14 mai 2011 à 19:37
The Vampire Diaries, la Meilleure série de vampires, même la Meilleure au monde selon moi :D

Perso, je suis Fanatique <3
Anais- 24 mai 2011 à 16:58
j'adore aussi je trouve que c'est la meilleur car troue blood est comment dire bizarre au début je suis a l'épisode 3 j'ai arrêter mai je vais continuer grâce au conseille un peu plus haut ^^
cam201 Isma - 17 mai 2011 à 19:15
perso trop d'acord rien ne rivalise avec The vampire diaries ! :)
laguyanaise Isma - 18 mai 2011 à 15:47
j avoue the vampire diarie ces gaver bien y pas mieux en série de vampire
marina Isma - 21 mai 2011 à 19:54
il ya blood ties aussi kie pas mal
lucie Isma - 28 mai 2011 à 10:15
"being human" est une série sur des vampires et autres créatures supernaturelles.
yaya Isma - 30 mai 2011 à 12:57
The gates (vampires, loup garou.....) malheureusement il y a qu'une saison!!! Angel, Blade..... True blood j'adore mais c'est pas pour les enfants lol comparer au autre serie c'est souvent chaud....
yaya Isma - 30 mai 2011 à 13:04
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=vampires&filtre=serie.html
Greendaay Isma - 30 mai 2011 à 17:44
Je ne conseille pas Twilight xD ( même si je sais que tout le monde l'a vue ). De faux vampires sans crocs. Sa casse le mythe !!! C'est trop cucul pour ma part ^^'
Mais en film je conseille Underworld !! Le meilleur film de vampires ( lycans inclus ! ) !!
Romi Isma - 4 juin 2011 à 00:19
True Blood de la merde ? Juste la version la plus réaliste du mythe avec le film Entretien avec un Vampire. Tiwight est le pire merde avec version cucu ou les vampires sont des petits choux bien mignon pour attiré les gamines de 13 ans. Vampire Diaries j'aime bien même si c la aussi trop ados et trop sur Elena la belle fille de la ville ou comme par hasard il y a 2 vampires frère Top model pour plaire aux ados. True Blood est une version pour adulte et Vampire Diaries pour ados, mais deux bonnes séries.
elol- 18 juin 2011 à 08:18
ok mais alors c koi comme serie conseille pour avoir des vampire
lila Romi - 24 juin 2011 à 18:16
Ta tout ta fait raison, The Vampire Diaries est une serie pour ados, qui est faite pour plaire....aux ados. Alors que True Blood c'est plus pour adulte,soit tu aime soit tu aime pas.Moi en tout cas j'aime les deux series même si je préfère True Blood.Trop hate le saison 4!!!
pushbrain 51Messages postés jeudi 2 juin 2011Date d'inscription 30 décembre 2014 Dernière intervention - 8 août 2011 à 17:15
non amis le serie le plus vue et le plus connus c'est vampire dairies en attendant la saison 3 avec impatience
TB lila - 10 août 2011 à 19:41
moi je suis aussi dac pour true blood j'adore , je trouve ça gère !
gigi Isma - 17 juin 2011 à 19:20
bien di :)
Zarriel-Yuki Isma - 18 juin 2011 à 22:48
Je préfère The Vampire Diaries moi, il y a pas meilleur ! :)
Fan1029- 20 juin 2011 à 23:10
Trop d'accord que The Vampire Diaries est la meilleur série!! J'ai tellement hâte de voir la saison 3 !!!
Earine Isma - 28 juin 2011 à 21:10
La saison 3 sort au mois de Septembre ! au E.U va falloir attendre ^^
nony Isma - 28 juin 2011 à 23:50
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=vampires&filtre=serie.html ya pleins d'emission la desus :)
badaba Isma - 5 juil. 2011 à 14:18
vous savez quand la saison 3 de vampire diaries sort?:)
timimie Isma - 16 juil. 2011 à 16:24
bonjour je suis fan de true bood je souhaiterais lire la suite mais je ne sais pas quel tome choisir. je suis a la fin de la saison 2. s'il vous plait pourier vous me conseillé? merci
sakian- 19 juil. 2011 à 22:59
et bien la suite de la saison 2 c'est le tome 3 commence par le tome 1 de true blood parce qu'il y a des détails non assigné qui se trouve dedans et qui sont absents de la série
Elaonore Isma - 19 juil. 2011 à 00:11
si tu veux vraiment lire true blood je te conseil de commencer pas le premier parce que la série est un mix merdique des livres (saison 3 = 3ème 4ème et un peu de 5ème tome en meme temps ... plus quelques trucs inventés ) en France tu peux les trouver sous le nom de "la communauté du sud" et franchement les personnages sont plus vivant ont plus de peps (surtout Eric)
sakian- 19 juil. 2011 à 22:59
tout à fait d'accord avec toi sur Eric
lune Isma - 30 juil. 2011 à 13:39
oui se sont de bonnes series ,mais c quand la suite alors de true blood ? et being human c trop bien egalement........,alors y a t il d'autres series vampires , lou garou,..... pr adulte ?merci.......
Réponse
+35
moins plus
Ouah ça vole vraiment pas haut par ici. Et si au lieu de vous battre pour savoir laquelle de ces deux séries est la meilleure vous regardiez les 2? Car elles ont toutes deux beaucoup de qualités et sont totalement différentes.

Vampire Diaries: Série addictive, beaucoup de suspens et de personnages sympas, assez politiquement correcte, on ne dépasse pas les limites de la bienséance. Mais le personnage de Damon est très intéressant, à la fois drôle et impitoyable, attachant et détestable, il empêche la série de tomber dans la mièvrerie de Twilight. Bref, Vampire Diaries est une excellente série, j'ai regardé le pilote en pensant m'arrêter là, j'ai regardé la saison 1 en 3 jours.

True Blood: Le postulat de départ est excellent: les vampires ont montré leur vrai visage et ont acquis un statut dans la société. Série produite par HBO, il ne fallait pas s'attendre à une teen serie toute mignonne où on cacherait le côté sombre de la société américaine, car révéler les failles du système est la pierre angulaire de la production (The Wire, Oz, Six Feet Under, Generation Kill... etc).
Pour en revenir à la série, on aura donc un aperçu beaucoup plus "classique" du mythe du vampire, un peu à la Ann Rice (Entretien avec un vampire). Cette série est plutôt destinée à un public averti car en effet, sexe, drogue, violence sont au rendez-vous, mais comment leur reprocher, qui n'a jamais vu de sang?
Pour ce qui est du sexe... demandez vous comment vous êtes nés :) Ça n'a rien de dégueulasse.
le + de cette série: Les différentes créatures présentées. Là où Vampire Diaries se cantonne aux vampires et aux loups-garous, True Blood nous présente des métamorphes, des Ménades, et promet encore plein de créatures fantastiques dans les prochaines saisons.

Pour ce qui est de l'histoire d'amour au centre des 2 séries (et oui, il en faut toujours une...) elles sont finalement assez semblables:
Triangle amoureux, une humaine, 2 vampire, elle est amoureuse du gentil et raisonnable mais quand même attirée par le beau ténébreux impitoyable... la routine quoi.

Bref, je vous conseille ces 2 séries, très différentes dans leur traitement mais on n'est pas obligé de faire un choix entre les deux, on peu tout aimer aussi!
- Vampire Diaries, personnages très attachants, teen serie addictive et pas trop fleur bleue, de ce fait les scènes parfois très violentes surprennent beaucoup. Mais on reste dans les standards TV américains (ils sont tous beaux, ils sont tous musclés, elles sont toutes magnifiques, ils ont tous les dents blanches...etc normal quoi) Enfin bon, vraiment cool

- True Blood, vision plus "réaliste" de ce que pourrait être la société américaine si les vampires révélaient leur existence. On va plus loin dans la réflexion, des parallèles sont faits avec la ségrégation (bars interdits aux vampires, sociétés secrètes anti-vampire, ça nous rappelle quelque chose, surtout que la série se déroule en Louisiane, état "français" mais surtout créole des USA). Certaines scènes sont limite pour les plus jeunes mais cette série n'est absolument pas réservée aux adultes, ma soeur de 14 ans en est fan. Disons que c'est une version un peu plus trash de Vampire Diaries, avec des enjeux similaires, des personnages parfois miroirs (c'est à dire qu'ils ressemblent parfois étrangement à ceux de l'autre série) donc je pense qu'on peut trouver son compte dans ces deux séries. Have Fun!

Et arrêtez de vous battre sur les forums, c'est épuisant et c'est pas fait pour ça :) Bon visionnage!

Réponse
+13
moins plus
Tu as la serie Blade qui est tres bien faite mais seulement 1 saison.

Sinon j'ai entendue parle d'une serie, de quelques episodes seulement, sur Vampire la Mascarade. Mais je n'ai jamais reussie a la trouver.

Ryanheartlina Artamos - 10 juil. 2010 à 18:14
C'est un jeu vidéo ça...--"
love vampire diaries Artamos - 5 mars 2011 à 13:35
vampire diaries la meilleur serie de vampire et loup garou avec trois principaux et magnifiques acteurs: nina dobrev, paul wesley et ian somerhalder
Amel34- 11 mars 2011 à 22:05
Ah je kiff cette série (Vampire diaries) . J'ai hâte que l'épisode 17 de la saison 2 sorte (se qui est prevu pour le mois d'avril ) Avec enfin l'arriver de Klaus a l'episode 19 et la venu de Selena Gomez et Demi Lovato en tent que sorcière dans un épisode . Je sens que je vais pleurer quant le série sera terminer !!! ='(
katyperry- 18 mars 2011 à 21:00
pour l'info comme quoi demi et selena viennent squatter la vie, c'est totallement FAUX !! pour la simple et bonne raison que DEmi prépare son come back et que Selena Gomez va partir en tournée
vampire diaries'fan Amel34 - 24 mars 2011 à 21:25
trop bien jai hate de voir ca !!
Zarriel-Yuki Amel34 - 18 juin 2011 à 22:50
Genre Selena et Demi ? Dans quelle épisode? !
Damon Ian Salvatore love vampire diaries - 23 mars 2011 à 22:51
The Vampire Diaries C'est La Meilleur Des Série De Vampire Que J'ai Jamais Vu En+ Les Acteur Son Tro Sexy Surtt DAMON
Gwladys Artamos - 12 mars 2011 à 02:29
Demi Lovato et Selena Gomez ? Sans blague ? Pouah ! ..
J'aime cette série énormément même et j'espère que Elena finira en vampire ou en ange comme dans les bouquins...
julie la vampire Artamos - 16 mars 2011 à 14:50
je suis a fond sur cet serie aussi ... franchement j'ai deja regardé la saison 1 et j'attend impassiament la saison 2 !!!!!!!!
Damon Ian Salvatore Artamos - 23 mars 2011 à 22:53
Julie La Vampire Pour La Saison 2 J'ai vu sur le net 16 épisode j'att le 17 C'est Vraiment Top
la mordue des vampires Artamos - 6 avril 2011 à 00:28
il sort vendredi qui arrive ^^ encore 3 jours à tenir
la mordue des vampires Artamos - 6 avril 2011 à 19:20
enfin demain pardon trop hâte
Tesryne Artamos - 14 mai 2011 à 19:39
Vampire Diaries .. qu'est-ce que j'aime cette série =)
J'ai d'abord Adoré les livres, et j'ai regardé la série pour voir ce que ça donnait, mais là on est dans un des rares cas où la série est encore mieux que les livres, ouaah :)
Yasmine 95190 Artamos - 2 juil. 2011 à 20:34
Franchement la meilleure serie du monde c'est The Vampire Diaries c'est la meilleur serie que j'ai jamais regardé je vais m'en souvenir toute ma vie.Regarde la c'est une obligation
Réponse
+10
moins plus
"TRUE BLOOD" a donf

Amel34 Squalman - 11 mars 2011 à 22:08
True Blood et une bonne série . Mais Je suis un peu deçu de la fin ! =(
Gwladys Squalman - 12 mars 2011 à 02:28
Moi aussi ! Je suis très deçu de la fin, je veux qu'elle finisse avec Eric moi ! ^^
la mordue des vampires- 6 avril 2011 à 19:20
moi aussi ^^ ils vont si bien ensemble
cece Gwladys - 10 mai 2011 à 20:06
moi aussi je veux qu'elle finisse avec ERIc il est trop trop mimi
I'm vampire- 24 mai 2011 à 19:49
Heu.... juste comme ça qui va terminer avec Eric ??? :/
Amélie- 28 mai 2011 à 23:23
Ah non !! Avec Bill. Je trouve qu'il est beaucoup plus attachant Qu'Eric .. Bien qu'Eric soit magnifique ^^
elol Gwladys - 18 juin 2011 à 08:22
moi aussi il est trop beau
bishop17 Squalman - 15 mars 2011 à 10:44
une saison 4 est en cour alor ne pleurez pas
jilow- 13 avril 2011 à 16:11
si ,c'est trop long et je meur d'impatience si seulment elle pouvait finir avec éric se serai le top
Greendaay Squalman - 30 mai 2011 à 17:38
Il y a Alcide, le loup-garou. je suis sure qu'elle va finir avec lui ( et peut-être se remettre avec Bill après )
Réponse
+8
moins plus
il y a "blood ties"
"true blood"
"Vampire hight" : Bienvenue à la Mansbridge Academy, un lycée tout ce qu'il y a de plus normal le jour, qui devient la nuit tombée le lieu de rendez-vous d'un groupe de jeune vampires. Ils y apprennent les maths, l'histoire et les sciences, mais avec leur besoin de se rebeller et de combattre les règles, le mélange avec les autres étudiants est impossible. Ils sont sous la bonne garde du Docteur Murdoch, qui est déterminé à en faire des êtres meilleurs. Les choses se compliquent lorsque Drew, l'un des vampires, tombe amoureux de Sherry, l'une des étudiantes "normales"...
"Vampire diaries"
"mon père dort au grenier" :A 15 ans, Kiss est une ado adepte du style gothique. Elle mène une vie heureuse entre ses parents et sa peste de petit frère Jules, lorsque l'incroyable arrive : son père se fait mordre par une chauve souris, et devient un vampire. Aidée de toute sa famille, Kiss va devoir aider ce vampire débutant à accepter sa nouvelle vie, qui, si elle a des inconvénients, présente aussi pas mal d'avantages. Mais chut ! Tous vont former autour de Michel une barrière protectrice : personne ne doit se douter que, dans cette famille unie, le père dort au grenier...
"demons" : Luke Rutherford est un adolescent comme les autres ; depuis le décès de son père, il mène une existence sans histoire aux côtés de sa mère. Mais un jour, un certain Rupert Galvin débarque chez lui bien décidé à bouleverser sa vie. Celui-ci, qui était le meilleur ami de son père, s'avère être le parrain de Luke. Sa visite n'a qu'un seul but : révéler au jeune homme la vérité sur son père, chasseur de créatures maléfiques et surnaturelles, ainsi que sa propre destinée. Car Luke est en réalité le dernier descendant de Van Helsing, le légendaire chasseur de démons. Sans le savoir, il a hérité de pouvoirs hors du commun lui permettant de combattre les monstres les plus féroces. Galvin doit former Luke au plus vite, car sa vie et celle de ses proches sont en danger : les démons sont à sa recherche, prêts à tout pour le tuer avant qu'il ne devienne assez fort pour les anéantir...
"Being human , la confrérie de l'étrange" :Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur la présence d'Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain.
je t'en communiquerai d'autre si j'en trouve
A+

alec jiow - 29 mars 2010 à 19:14
ouaw !! Merci !! il y en a beaucoup que je ne connaissais pas ! Mais il s'agit là que de séries? Tu sais s'il existe les livres (mis à part True Blood et Vampire Diaries que je connait) ? Merci pour tes précisions !!!
ilana007- 28 févr. 2011 à 18:04
comme livres il y a les vampires de manathan c une saga qui continue avec les sang-bleu , les sang-d'argents , le baiser du vampire , le secret de l'ange . bisous a+
Daegalen 2878Messages postés lundi 24 août 2009Date d'inscription 13 juin 2015 Dernière intervention jiow - 8 juin 2010 à 21:40
Attention : Demons, série anglaise avec seulement 6 épisodes tellement ses scores d'audience étaient minable.
kad jiow - 1 août 2010 à 00:43
c'est un copier/coller de allocine
cocolaboss jiow - 6 févr. 2011 à 00:30
mdrrr seriieuux ???!!!! lol qusa a foutree les gens
celine jiow - 6 mars 2011 à 20:25
je ne trouve pa la serie vampire hight
jilow- 13 avril 2011 à 16:15
et tu ne le trouvera pas en français parcequ'il n'éxiste quand anglais
Punky jiow - 1 juil. 2011 à 12:51
Excellente liste, j'ai beaucoup aimé Mon père dort au grenier malheureusement elle est introuvable et je ne crois pas qu'il y ai eu une saison 2, celà dit elle est super et pleine d'humour, dans une ambiance plus légère donc.
Being human est tout simplement sublime, au delà de quelques incohérences d'ordre technique et les loups garous qui d'après moi font parfois un peu sourire une fois transformés, cette série est vraiment géniale, les personnages sont très attachants et il arrive parfois d'avoir les larmes aux yeux en la regardant. Je l'ai regardée en attente de la saison 4 de true blood, et maintenant j'attends presque plus la saison 4 de being human que celle de true blood. x)
Tyrande jiow - 26 juil. 2011 à 20:32
pour Vampire hight le serie s'inspire à l'origine d'un animé manga trés réuçi (peu pas comparé ac la serie car pas vue mais l'animé est vraiment exelent) qui s'appel "vampire knight" qui sera pour les amateur de manga une veritable perle
Réponse
+7
moins plus
pour moi rien a dire ses vampire diaries sans esitation

Réponse
+5
moins plus
Série Vampire Diaries - trop trop bien

ZEADU934 mounette - 31 janv. 2011 à 23:48
PERSO MOI JE SUIS EN SURKIFF SUR VAMPIRE DIARIE ET TRUE BLOOD C'EST DES SERIES TROP GENIALES MAIS ELLES SONT TRES DIFFERENTES L'UNE DE L'AUTRES CAR VD C'EST PLUTOT ROMANTIQUE LES TRUCS D'AMOUR GENRE "JE T'AIME" ET TOUS LES TRUCS COMME SA ET TRUE BLOOD C LE CONTRAIRE DE VD C'EST PLUS GORE ET HARD BREF CHACUNS SES GOUTS MAIS MOI JE SUIS A FOND SUR LES DEUX SERIES
leadu91 mounette - 13 avril 2011 à 17:33
vampire diaries trop bien
mais je ne trouve pas la saison 2 en vf ! ;(
fleur- 20 avril 2011 à 20:18
g hate!!!
MeHDiNg TRiK mounette - 19 avril 2011 à 17:54
oui elle est pas encore sortie en VF faut attendre comme moi ^^ ( vampire diaries)
choune mounette - 30 mai 2011 à 20:45
il n'y a pas a dire mais vampire diaries rend vraiment accro! j'adore
Réponse
+5
moins plus
Au niveau livre de vampire je conseil le meilleur meme avant Twilight ce serait
Vampire academy (R.Mead):Peut-on vraiment garder des secrets ausein de la Vampire Academy ?
La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les
rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose.
Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les
attaques des Strigoïs, vampires féroces et immortels, à l'encontre de son amie Moroï, une race de vampires mortels qui puisent leur magie de la terre. Qu'a-t-il bien pu leur arriver avant d'être ramenées de force ? (il ya une superbe histoire d'amour à la clé ;) ^^)
puis Vampire Diaries (L.J.Smith)=Journal d'un Vampire :Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de la séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des évènements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L'histoire est-elle amenée à se répéter ? Le récit captivant de deux frères vampires déchirés par l'amour d'une même femme. Un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité.
Les Vampires de Manhattan : titre original Blue Bloods =Sang bleue (Melissa de la Cruz):Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une filletout à fait comme les autres...
La maison de la nuit :Marquée (PC Cast+ Kristin Cast):Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres. Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : " Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée niais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.
The Morganville Vampires(R.Caine): Je l'ai pas encore lu
Eternels(Alyson noël) :Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt... jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c'est qu'elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

Ils sont pas marqués par ordre de preference! Le meilleur je pense que c'est Vampire Academy puis La maison de la nuit puis Twilight et enfin Vampire de Manhattan! MAis tous je les adores avec une grande grande preference pour le premier hehe ;) Ne pas oublier que c'est tous des livres à plusieurs tomes!! Bonne lecture :p

Ps: Un autre livre que j'avais lu il y a longtemp mais que je me souvien plus s'il y a des vampires c'est:La cité des ténèbres(Cassandra Clare): Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

ankou44 plegloanec - 21 mai 2011 à 23:00
oui il y a des vampire dans la cite des tenebres c'est vraiment un livre formidable surtout a ne pas rater! il y a 3 tomes
Greendaay plegloanec - 30 mai 2011 à 17:40
J'ai lu " Vampire City " ( ou comme tu dit The Morganville's vampires ) C'est super bien mieux que Twilight ( je déteste Twilight ^^ )
Réponse
+4
moins plus
True blood c'est la meilleur série vampirique qui existe et je suis pourtant une adoratrice de the vampire diaries. True blood c'est : de la drogue du sexe de la violence et du sang mouhahahahah c'est magnifique.

cocolaboss Coma-blood - 6 févr. 2011 à 00:32
ya un film aussi qui sapel jennifer's body pas mal --'
Gwladys Coma-blood - 12 mars 2011 à 02:32
Un peux gore ... ^^
Réponse
+4
moins plus
vampire diaries est la meilleure série car damon est trop beau , les episode sont tellemnt bien qu'ont ne peut plus se décrocher de la serie mais il y a aussi blood ties ou il y a henry qui est trop beau =) ( je vous conseille de les regarde)

aklass gwadastyle - 26 avril 2011 à 05:17
j'adore aussi vampire diaries, je l'ai adorer et je l'ai terminer en 4 jours :P
Tesryne gwadastyle - 15 mai 2011 à 10:38
Aklass, si t'as aimé les livres de Vampire Diaries, regarde la série, elle est géniale :)
tilou gwadastyle - 8 juin 2011 à 21:41
oups Blood Ties
depmode gwadastyle - 10 juin 2011 à 17:50
ya aussi la série the gates mais bon ca na durée qu'une seule saison faute d'audience :( ,mais ps j'ai adoré
Emilie gwadastyle - 18 juil. 2011 à 21:51
si vous arrêtiez de regarder les séries ou films seulement parce qu'un acteur est beau. Non mais tu t'entend ton premier argument c'est que y a un mec beau. Y a pas que ça dans la série. ça prouve à quel point tu peux être superficielle. Soyez plus intelligent que ça.
fandethevampirediaries gwadastyle - 24 juil. 2011 à 04:26
je suis accro a the vampire diaries et j 'ai essayer blood ties est ses super genial
Réponse
+3
moins plus
Ben moi je veux pas prendre part à la guerre True blood VS Vampire diaries, mais c'est vraiment génial VD apart les 5-6 er épisodes, beaucoup arretent car la c'est assez gniangnian mais moi j'adore apres, surtout la saison 2, par contre True blood est plus " hard ", mais pour moi les acteurs de TB de valent pas Damon ou éventuellement Stefen, sinon tout les deux sont génials sauf que VD s'améliore au fils des épisodes et devient un peu plus... adultes et moins Twilight au fil des épisodes sauf que True blood quand meme il l'est vachement plus... faut voir ce que tu aime aussi, malgré tout je préfère Vampire diaries qui pour moi, apart les vampires les loups garous et le triangle amoureux n'a rien avoir avec Twilight car Twilight c'est vraiment :

La fille qui doit choisir entre un Vampire et un Loup, et des petites emerdes pour etre avec le mort. alors que VD est bien plus que ca, tu enleve des vampires et au fils des saisons tu as vraiment des petites histoires sur tout les persos, tout les personnes dedant sont complexes et ont leurs importance, alors que Twilight apart Jacob / Bella / Edwart qui sont pas tres difficiles à comprendre (le gamin love, la petite timide amoureuse, et l'amoureux transi qui est touché dès qu'on touche a son humaine... ) VD tu peux vraiment les annalisé et ils te surprennent encore...
Ca mérite vraiment d'être vus, faut juste ce donner la peine de voir au dela de ce qui saute aux yeux!! True blood a aussi son triangle amoureux sauf que c'est sur le sexe et la violence que reposent la série.

Ps : les livres de VD sont parus avant les livres de Twilight et vd a été adapté aux exigences du publics, rien avoir entre l'un est l'autre sauf que si Twilight n'avait pas révélé que les ados faisaient des gros fantasmes sur ces êtres immortel a la beauté expessionnel, ils n'auraient surement pas fait de séries sur The vampire diaries!

Réponse
+3
moins plus
True Blood c'est géniale les écoutes pas ce quite disent que c'est de la merde car ils ne saient pas alors ce qu'est une bonne série, et puis on est pas la pour dire ça c'est de la merde ou pas on est juste là pour te proposer des série, alors ce qui critique vos gueules.

Réponse
+3
moins plus
enfin moi je regarde vampire diaries en anglais :/ je l'ai telecharger ( s1 et s2 ) et j'ai vu la s2 jusquaux 17e episode !! Je vou conseil de le voir en anglais c 1000 foi mieux quand fr car on entend la VRAI voix des perso le VRAI actes et on sen la series se derouler sou nos yeux x) Mais bon si certain prefere la vf je ne es enveux pas x)

VIVE THE VAMPIRE DIARIES

Réponse
+2
moins plus
The vampire dairies ici enligne et gratuit saison 1 VOSTFR
http://cine-movie.co.nr/

Réponse
+2
moins plus
Buffy contre les vampires !!

Réponse
+2
moins plus
salut moi ses laura
tu na qu'a taper vampire diaries
true blood
vampire knigt

Réponse
+1
moins plus
true blood
vampire diaries
buffy contre les vampire
blade trilogy
un entretien avec un vampire
trilogy underworld
vanhelsing
dracula 2001 , dracula 2008
vimpires
nuit en enfer ( nuull)
...................................................ext
de préférence regarde des mangas ya de bon histoire de vampire

Réponse
+1
moins plus
Ben moi perso je peux te conseiller un film que j'ai bien aimé (dsl les autres on cités des choses que je ne connaissais même pas lol)

daybreakers (pas trop connu et pourtant de supers acteurs de bon effets spéciaux franchement un bon film de vampire en ce qui me concerne

tu peux le trouver ici avec les critiques pour te donner une idée:
http://masoireedvd.over-blog.com/...

(j'ai pas trouvé un lien unique sur celui-là il est avec wolfman mais bon il est bien aussi comme film!)

voilà amateurs de vampires régalez-vous!

the pumkin maoti - 14 mars 2011 à 13:39
je confirme le post bon film
Réponse
+0
moins plus
je suis fan en ce moment des mangas "vampire knight". je ne sais pas si tu connais, mais c'est génial au niveau du graphisme, de l'histoire, des rebondissements...

yuki:) kro - 8 juin 2010 à 20:17
tu peut aller sur hinata online pour le trouver
yuuki kro - 23 juin 2010 à 20:26
moi aussi je suis fan de "vampire knight" c'est trop bien
mzelle-bulle kro - 13 mai 2011 à 16:47
Oui mais vampire knight est un anime ;)
ankou44 kro - 21 mai 2011 à 23:16
et alors? un anime a aussi sa place ici
il ne faut pas comparer les manga a des dessins animes meme si certain d'entre eux son ridicule d'autre comme vampire knight sont vraiment magnifique avec des histoires, des scenarios poignants et une bonne qualite graphique c'est de ca qu'est composer un bon manga
la seul chose qui differe des serie c'est le dessins mais justement ca offre une liberte encore plus grande dans les histoires
Réponse
+0
moins plus
allez sur le site; www.vous-les-connaitrez.com
ya toutes les series des vampires ou preque

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.