|
|
|
|
Bonjours a tous!!!:)
Voila mon probleme, je possede actuellement le jeu les sims 2 academie.
Mais voila le probleme...
Je met mon cd 1 dans le lecteur, il se lance automatiquement, je choisis la langue, et le repertoire, et le jeu s'installe...MAIS voila le probleme
Le jeu s'installe jusqu'a 63% et plus rien, le cd ne tourne plus et il ne me demande pas d'inseré le cd n°2, il reste figé a 63%...
En faite il s'arrete a "Support\*.* /s"
J'ai essayé de l'installé avec demons tools mais rien sa fait la meme chose.
Donc si quelqu'un a la solution a mon probleme sa serai cool car je ne sais pas d'ou est-ce que sa peut venir :)
Merci
A chaque probleme une solution
|
Moi c'est encore pire je mets le cd d'installation n°1 mais il ne se lance pas donc je clique sur poste de travail le lecteur de cd dans lequel il se trouve je n'ai pas le nom sous la main.Enfin je clique et il me dit : fonction incorrecte(le signe du lecteur cd)n'est pas accessible.aidez-moi s'il vous plaît merci!!! |
Bonjour tout le monde, moi j'ai un peu le même probleme que le premiere, lorsque j'essaie d'installer Sims 2 l'académie, tout va très bien pour ce qui est du 1e CD, mais rendu à 78% il me demande de mettre le 2e et mon ordinateur ne lit pas le 2e...l'installation de recommence pas...j'ai beau être patiente...rien ne se passe. S'il vous plait aidez moi....je comprends rien!
|
bonjour a tous !!
|
Bonjour, ben moi j'ai essayer la technique de Chibi
|
Salut à tous!
|