Telechargement d'un fichier PDF

Fermé
Toineb - 22 mars 2005 à 15:18
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 22 mars 2005 à 17:09
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai une base de données classique dans laquelle une table contient un champ texte 'liq_PDF'.
Dans le module administrateur, je voudrai permettre à l'utilisateur de telecharger un fichier PDF ( grâce à <INPUT Type="Userfile" ..> d'un formulaire classique). Jusque là tout va bien. Je vous sollicite car à ce niveau du traitement je me trouve bloqué. Après validation du formulaire, je peux recupérer le nom du fichier grâce à $nom_fich=$_FILES["userfile"]["name"]; Mais que dois je faire ensuite?! En effet, à partir de ce nom de fichier je voudrais copier le PDF selectionné dans un fichier propre de mon site web ... afin de pouvoir le visualiser en ligne !
Dois je créer moi même un nouveau PDF grâce à la librairie php_pdf ? Existe t'il des fonctions qui permettent de deplacer facilement un fichier d'un dossier à un autre?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
22 mars 2005 à 17:09
0