Probleme d'installation 3ds max 2008

Fermé
tyler631 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 15 août 2009 à 08:45
 dicovery - 24 févr. 2010 à 20:27
Bonjour a tous,
j'ai installé 3ds max 2008 il y a pas mal de temps et suite à un plantage, g été obligé de faire une récup du système. Je ne sais pour quelle raison, 3ds max ne marchait plus, apparemment problème de licence expirée. Pas trop le temps de me prendre la tête, je le désinstalle puis le réinstalle. Pas de souci, il me dit que l'install s'est bien passée après validation du code.

Cependant, il ne me demande plus de rentrer le serial number, il me met juste à la page de demande d'entrée du code d'activation. J'entre le code d'activation de la boite et quand je décide de lancer il me dit que je dois réactiver la licence pour pouvoir l'utiliser: licence status [0.1.0044]. Et ca à chaque fois que je veux lancer 3ds max 2008. Et ça en boucle.

De plus il vérifie maintenant à chaque lancement si la licence est valide grâce à un petit programme et il ne me semblait pas qu'il le faisait avant. Le probleme viendrait-t-il de là ?

Donc ma question : comment tout réinitialiser pour que je puisse rentrer de nouveau le serial number ? Je pense que le problème vient peut-être de là.
Si quelqu'un a un autre avis sur la question et s'il peut me dépanner, ce serait cool ...
J'ai déjà essayé de contacter Autodesk, pas de réponse pour l'instant et ca fait 2 jours. Donc bien la loose, mon patron gueule.

D'avance merci....
A voir également:

3 réponses

bonjour,

J'ai le meme probleme sur mon 3DSMAX ! As tu trouvé la solution ?

Merci d'avance

flo
0
shaft2000 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 2
20 oct. 2009 à 21:32
0
moi aussi c'est la meme chose je reçois le message suivant license expirer je l'ai desinstaller j'ai changer l'année de ma machine au lieu de 2010 j'ai mis 2008 et reinstallation du logiciel sa marche nikel, je parle d'autodesk 3ds max 2008 fr
0