Rechercher : dans
Par :

Windows 7 partage de fichiers

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 10:04:06 Shan, le 15 aoû 2009 à 04:50:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie de partager mes fichiers Windows 7 avec un autre ordinateur en XP. J'ai un routeur DI-524 avec lequel je n'ai pas de problème à partager deux ordinateurs en XP. Sur mon ordi en XP je vois mon ordi en W7 mais il dit que je n'ai pas les autorisations nécessaire. Pourtant, mes deux ordis sont ouverts avec le même login et pwd. Je suis en réseau Domestique (W7). Pouvez-vous me donner des pistes de solutions?

Configuration: IMAc Windows 7 Boot Camp

Meilleures réponses pour « Windows 7 partage de fichiers » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows Voir Avant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Windows 7 - Bibliothèques Voir LES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

wald39, le 9 sep 2009 à 10:04:06
  • +1

Bonjour,
Je suis actuellement dans le même cas, si vous avez trouvé une solution à ce problème cela m'intéresse.
Merci.

Cordialement

Répondre à wald39
Collection CommentÇaMarche.net