Rechercher : dans
Par :

Problème pour définir format de papier Word

Dernière réponse le 22 mar 2005 à 15:00:47 Dédé, le 22 mar 2005 à 14:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec Word 02 :
Lorsque je veux définir une taille personnalisée de la page (10 cm en largeur et en hauteur) un message s'affiche :

les valeurs choisies pour les marges gauche et droite, l'espacement des colonnes ou les retraits de paragraphes sont trop élevées par rapport à la largeur de la page dans certaines sections.

Que dois-je faire ?

Je vous remercie d'avance

Meilleures réponses pour « Problème pour définir format de papier Word » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Ergonomie des formulaires en ligne VoirLes formulaires constituent un style d'interaction particulier qui comme les formulaires papier permettent de guider la saisie d'informations dans des champs spécifiques identifiés par des intitulés... Les formulaires permettent notamment de...

1

Sympa, le 22 mar 2005 à 14:27:16

Salut

Simple, il faut revoir ta mise en page
@+

Répondre à Sympa

2

Dédé, le 22 mar 2005 à 14:39:45

Tu veux dire changer les marges ?

Répondre à Dédé

3

Dédé, le 22 mar 2005 à 15:00:47

ça y est. J'ai résolu le probème. Merci !

Répondre à Dédé
Collection CommentÇaMarche.net