Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreur status.msi [Résolu]

Absot 715Messages postés 28 octobre 2008Date d'inscription 24 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2011 à 02:37
Bonjour, y a quelques temps, j'ai fais les mises à jour sur le pc de mes parents vu qu'ils vont rarement dessus, comme elles étaient longues, je suis sorti un peu et je ne me rappel plus si le pc était toujours allumé ou éteint mais depuis au démarrage de windows, j'ai un message d'erreur avec status.msi, j'ai donc regarder sur internet et j'ai vu que c'est peut-être les mises à jours qui se sont malles installées, donc il fallait télécharger Windows Installer CleanUp Utility..
Je l'ai donc télécharger et installer mais depuis le message d'erreur est toujours là et je ne trouve pas le logiciel..
Je ne sais pas trop quoi faire parce qu'en fermant la boîte avec le message d'erreur, il réapparaît tout le temps..
Lire la suite 

Erreur status.msi »

19 réponses
Réponse
+5
moins plus
Oui j'ai résolu le mien, télécharges le petit utilitaire Windows Installer CleanUp Utility et utilises-le. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Après de nombreuses recherches, voilà la solution qui va résoudre définitivement ce problème de Status avec le message demandant de localiser le fichier "status.msi". Ce message est dû à l'installation d'une ou plusieurs imprimantes HP.
Quand le fenêtre "Status" apparaît demandant de localiser le fichier "status.msi" :
1 - Cliquer sur "Browse"
2 - Introduire le CD d'installation imprimante HP dans le lecteur
3 - Ouvrir le CD pour faire apparaître les fichiers du CD
4 - Sélectionner Setup/status et là apparaît le fichier "status.msi" qu'il faut sélectionner
5 - Dans la fenêtre "Stutus", cliquer sur "OK" et le problème est réglé
CLOCLO D ZILES - 11 août 2011 à 22:05
J'ai essayé CLAPOT .... et je n'ai pas trouvé ton 4) et 5) (j'ai été jusquà "status au 4 mais pas de vu de "status msi" ni nullepart ou cliquer sur "OK". Par contre ton explication m'a aidé à comprendre que le problème venait de mon imprimante HP que j'ai donc simplement désintallé avec le CD et là : + de problème. Merci
lampiste29 - 1 nov. 2011 à 15:42
Merci à Toi !!!!!! T'es un dieu lol j'avais pas pensé à ce truc Merci encore de tes bons conseils
Bonne nav
Pacac - 3 déc. 2011 à 02:37
Moi aussi, j'ai résolu le pb en désinstallant tout ce qui était HP, par le panneau de configuration. Merci à tout le monde pour tous ces commentaires qui m'ont permis de trouver la solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avec Windows on s'attend à tout de toute façon XD !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Joli bug x) ! Essaye de déactivé la Mise à Jour automatique et regarde si le message s'affiche encore ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais essayer demain mais sinon je ferais des screens pour montrer ce que j'ai mais j'ai une fenêtre ou il faut mettre un chemin de quelque chose donc j'ai l'impression que soit le MAJ s'est mal faite ou il en manque une partie..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je posterai des screens demain, ça sera plus compréhensible. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà le message d'erreur que j'ai:
http://www.zimagez.com/zimage/msi1.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne sait svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne?
GET513 - 3 oct. 2009 à 19:29
Bonjour ; j'ai exactement le même problème .... snif ..snif
Le tien est-il résolu ? ? ? Cordialement . Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je suis sortie d'affaire avec votre parfaite réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le poste via un cmd:
- msiexec /unregister + Entrée
- msiexec /regserver + Entrée

@+
m@nolo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur status.msi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?