Erreur status.msi

Résolu/Fermé
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 15 août 2009 à 00:35
 Diego - 13 août 2014 à 22:39
Bonjour, y a quelques temps, j'ai fais les mises à jour sur le pc de mes parents vu qu'ils vont rarement dessus, comme elles étaient longues, je suis sorti un peu et je ne me rappel plus si le pc était toujours allumé ou éteint mais depuis au démarrage de windows, j'ai un message d'erreur avec status.msi, j'ai donc regarder sur internet et j'ai vu que c'est peut-être les mises à jours qui se sont malles installées, donc il fallait télécharger Windows Installer CleanUp Utility..

Je l'ai donc télécharger et installer mais depuis le message d'erreur est toujours là et je ne trouve pas le logiciel..

Je ne sais pas trop quoi faire parce qu'en fermant la boîte avec le message d'erreur, il réapparaît tout le temps..
A voir également:

12 réponses

Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 44
4 oct. 2009 à 19:37
Oui j'ai résolu le mien, télécharges le petit utilitaire Windows Installer CleanUp Utility et utilises-le. ;)
8