Bonsoir
Comme chacun d'entre vous je me suis faite avoir dimanche, une offre alléchante qui terminait à 23h59... bref je commande quand je me décide d'aller voir sur google ce que sont ces produits et là je lis sur divers forums que c'est de l'arnaque...
Panique à bord, j'envoie plusieurs mails mais voici la réponse que j'ai à chaque fois :
"Cher client,
Merci de nous avoir contacter. Nous n'offrons pas de support client par email. Si vous avez toujours besoin d’aide, s'il vous plaît nous contacter par téléphone:
- Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international).
Meilleures salutations,
Viv3 Labs
Service Clientèle http://viv3labs.helpserve.com/"
Lundi j'appelle, la personne prend note que j'annule ma commande mais sans aucune confirmation de leur part, donc un gros risque court quand même.
Et aujourd'hui surprise, je reçois un appel de ma banque me disant qu'ils avaient de prélèvement de l'étranger sur ma CB d'un montant de 5.11€x2, qu'il faut impérativement que je passe à la banque car c'est une grosse arnaque.
Ok j'ai fait avec le conseil de ma banque une opposition sur ma CB, donc je n'aurais pas d'éventuelles surprises pour les 15 jours à venir.
Encore un grand grand merci à ma banque qui a pris les devants parcequ'ils étaient au courant de cette affaire.
Promis juré, je ne me ferais plus avoir!!