Comment supprimer Virus FUNNY

Résolu/Fermé
aline - 22 mars 2005 à 13:21
mathiasdu97420 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 15:54
Bonjour,

Msn envoi des virus dont FUNNY....problème ,je n'accede plus à mon bureau.Je ne peux pas redemarrer en "mode sans echec" car j'ai un pbleme avec mon ecran au moment du demarrage...
Le pire c'est que la copine de ma fille qui a accepté un fichier en .exe alors que ma fille etait bien briffé sur le sujet !

SIOUPLAIT aidez moi à supprimer ce virus !!!
merci


A bientôt
A voir également:

10 réponses

mitchoum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 1
13 avril 2005 à 11:00
comment tu fais ton scan si ta pas accès a ton bureau.
y a moyen de rebooter a partir d'une disquette?
j'ai besion d'aide. STP
1
salut

fait un scanne ici :

http://www.ravantivirus.com/scan/

pour se faire

clique sur continue without subscribing clik here <<accepte le telechargement d activex << attends que ready s affiche << puis coche la case auto clean << et clique sur scan my pc

imperatif coller le rapport a la fin de l analyse
0
merci pour ton aide !!
0
de rien

@++
0
g suivi t conseil g fé le scan é g enregistré le rapor mé le virus nai pa partis dc apré le scan ke fo til faire?merci davance pr maidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un prob j ai un virus funny é a chak foi k j ouvr l msn l ordinateur envoi un fichier dont y a un virus funny a l un de mes contact.aider moi de suprimer ce fanny svp......
0
je tien a remercié tufs car g suivi skil a di de fer.mmon ordi avai funny mé juste sur mn msn .g fé un scan graca a ladresse kil nou a laissé .g fé le scan é mn msn alair dalé mieu mé commen etre sur kil es parti car je voi encor funny ds mé fichié. eske ce tufs pourai encor maider un peu ? merci davance
0
bonjour!

je travailler dans un systeme Windows xp et j'ai perdu mon mot de passe; comment puis je deverrouiller le systeme pour contiuer à utiliser mon pc?

aidez moi svp

guy
0
Bonjour jé un gros prolbéme suit a un téléchargemnt de fichier ^^ ce fichier était un virus mé je ne savait pas mon msn beug o bout de 10 mintute cela envoit le virus a tout mé contact et bloq tout mes converse

bref je suis vraiment énervé aidez moi svp
0
bonjour jé un probleme avec mon msn g un acepté un fichier et maintenant sa envoie a tout mes contact se fichier la fenetre souvre et se ferme comment faire pour le suprimé mon anti virus ne le decete pas kelk1 pe maider merci davance
0
mathiasdu97420 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 8
8 nov. 2007 à 15:54
c'est un virus.
par exemple "album photo" ou "dossier nokia",si c'est un fichier compréssé,il ne faut "JAMAIS" les accepter.
maintenant,pour le supprimer,d'éinstale ton msn et après supprime le.
ensuite reinstalle une autre version.
voila A+.
0