Rechercher : dans
Par :

Livebox / Téléphone

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 23:04:24 Onetwo31, le 14 aoû 2009 à 22:39:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé la Livebox depuis un mois (Internet/Téléphone/TV) et depuis le téléphone ne fonctionne pas. Orange m'a précisé qu'il s'agirait d'un problème lié au téléphone "SIEMENS Gigaset C350".

Avant d'entreprendre d'autres démarches (appel d'un conseiller noamment) je souhaiterais savoir si ce téléphone est compatible (je n'ai pas conservé la notice !).

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Livebox / Téléphone » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

HostOfSeraphim, le 14 aoû 2009 à 22:41:41

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible : les récents comme les anciens (même les "vieux" qui ne sont pas sans fil !) sont compatibles.

Vérifie les branchements : il faut que le téléphone soit relié à une prise électrique et que sa fiche soit enfichée dans un adaptateur fourni avec la LiveBox, lui-même connecté au port RJ11 de la LiveBox.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

Smart91, le 14 aoû 2009 à 22:59:18

Bonjour,

Il faut que cela soit un téléphone à la norme DECT

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

HostOfSeraphim, le 14 aoû 2009 à 23:00:57

Le modèle en question l'est.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

4

Smart91, le 14 aoû 2009 à 23:04:24

Donc il doit fonctionner avec la Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91