Livebox / Téléphone

Résolu/Fermé
Onetwo31 - 14 août 2009 à 22:39
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 14 août 2009 à 23:04
Bonjour,

J'ai installé la Livebox depuis un mois (Internet/Téléphone/TV) et depuis le téléphone ne fonctionne pas. Orange m'a précisé qu'il s'agirait d'un problème lié au téléphone "SIEMENS Gigaset C350".

Avant d'entreprendre d'autres démarches (appel d'un conseiller noamment) je souhaiterais savoir si ce téléphone est compatible (je n'ai pas conservé la notice !).

Merci.
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
14 août 2009 à 22:41
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible : les récents comme les anciens (même les "vieux" qui ne sont pas sans fil !) sont compatibles.

Vérifie les branchements : il faut que le téléphone soit relié à une prise électrique et que sa fiche soit enfichée dans un adaptateur fourni avec la LiveBox, lui-même connecté au port RJ11 de la LiveBox.

1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
14 août 2009 à 22:59
Bonjour,

Il faut que cela soit un téléphone à la norme DECT

Smart
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
14 août 2009 à 23:00
Le modèle en question l'est.

0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
14 août 2009 à 23:04
Donc il doit fonctionner avec la Livebox

Smart
0