Posez votre question Signaler

Livebox / Téléphone [Résolu]

Onetwo31 - Dernière réponse le 14 août 2009 à 23:04
Bonjour,
J'ai installé la Livebox depuis un mois (Internet/Téléphone/TV) et depuis le téléphone ne fonctionne pas. Orange m'a précisé qu'il s'agirait d'un problème lié au téléphone "SIEMENS Gigaset C350".
Avant d'entreprendre d'autres démarches (appel d'un conseiller noamment) je souhaiterais savoir si ce téléphone est compatible (je n'ai pas conservé la notice !).
Merci.
Lire la suite 

Livebox / Téléphone »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible : les récents comme les anciens (même les "vieux" qui ne sont pas sans fil !) sont compatibles.

Vérifie les branchements : il faut que le téléphone soit relié à une prise électrique et que sa fiche soit enfichée dans un adaptateur fourni avec la LiveBox, lui-même connecté au port RJ11 de la LiveBox.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut que cela soit un téléphone à la norme DECT

Smart
HostOfSeraphim - 14 août 2009 à 23:00
Le modèle en question l'est.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc il doit fonctionner avec la Livebox

Smart
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Livebox / Téléphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook