Rechercher : dans
Par :

écrire a la main sur option msn messenger

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 22:51:10 seb, le 22 mar 2005 à 12:47:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je voulait savoir quel est messenger qui d'écrire à la main. c'est une option mais je l'ai pas . pouratn j'ai la dernière version messenger BETA.
si vous savez, ou je peux la télécharger?
merci
a+

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « écrire a la main sur option msn messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

ptitementhe, le 22 mar 2005 à 14:54:06

Bonjour seb,
Si je comprend bien tu veut écrire à la main avec messenger !
Je ne savai pas que ceci existait.
En tous cas je ne sais pas si tu pourra la trouver sur messenger 7.0 beta car la version n'est pas complète peut être que cette option sera disponible sur la version à venir dans quelques mois...
Bon courage pour tes recherches...

Répondre à ptitementhe

2

Erucia, le 22 mar 2005 à 14:58:50

Bonjour,

Tu ne veux pas parler du tableau blanc ??? **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°

Répondre à Erucia

3

ptitementhe, le 22 mar 2005 à 16:33:24

Je vient de lire un article sur 01net dans les trucs et astuces (j'ai pas le liens en ce moment) sur messenger 7.0 et la il parle du stylet c'est peut être cette information que tu recherche.
J'espère que tu pourras trouver l'article
Bon courage

Répondre à ptitementhe

7

arice 78, le 10 avr 2008 à 12:59:28

Desole pour xe jai dit

Répondre à arice 78

9

feki_7, le 27 oct 2008 à 22:45:36

J'ai la mem problem j'arrive pas ..! écrire a la main sur option msn messenger ! merci de m'avoire repondre.!

Répondre à feki_7

10

Marie-Joe, le 27 oct 2008 à 22:51:10

Je crois que tu veux utiliser le "stylet" pour écrie à la main, dessiner....tu dois installer Messenger Plus! > http://www.msgpluslive.fr/download/

Bye! __________________________________________________

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥

Répondre à Marie-Joe

4

eldie, le 27 avr 2005 à 21:08:26

Slt seb ! ba écoute c surmen pcq tu a messenger beta car moi aussi g messenger beta et je né pa cette option dc il fodrai ke tu télécharge la derniere version de msn et normalemen tu lora voila

Répondre à eldie

5

Anais, le 8 mai 2005 à 20:35:16

Tu c pa cmt on fé pour avoir l'option stylet moi je c pa stp dite moi

Répondre à Anais

8

Marie-Joe, le 10 avr 2008 à 13:12:10
  • +1

Bonjour,
Tu dois télécharger une mise à jour: "Journal Viewer" et tu pourras utiliser le stylet. Regardes ICI Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

Répondre à Marie-Joe