Salut,
je voulait savoir quel est messenger qui d'écrire à la main. c'est une option mais je l'ai pas . pouratn j'ai la dernière version messenger BETA.
si vous savez, ou je peux la télécharger?
merci
a+
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte
Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer !
Nettoyage de l'ordinateur
Compte inaccessible - Contact du support MSN
Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder :
Suppression d'un compte avec MSN version 7
Suppression d'un compte avec Windows Live...
Bonjour seb,
Si je comprend bien tu veut écrire à la main avec messenger !
Je ne savai pas que ceci existait.
En tous cas je ne sais pas si tu pourra la trouver sur messenger 7.0 beta car la version n'est pas complète peut être que cette option sera disponible sur la version à venir dans quelques mois...
Bon courage pour tes recherches...
Je vient de lire un article sur 01net dans les trucs et astuces (j'ai pas le liens en ce moment) sur messenger 7.0 et la il parle du stylet c'est peut être cette information que tu recherche.
J'espère que tu pourras trouver l'article
Bon courage
Slt seb ! ba écoute c surmen pcq tu a messenger beta car moi aussi g messenger beta et je né pa cette option dc il fodrai ke tu télécharge la derniere version de msn et normalemen tu lora voila
Bonjour,
Tu dois télécharger une mise à jour: "Journal Viewer" et tu pourras utiliser le stylet. Regardes ICIIl ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué!