Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook express] Taille fichier

AM, le mardi 22 mars 2005 à 12:46:21
Bonjour,
Puis-je envoyer des fichiers très volumineux (17 Mo) par Outlook Express ? Je suis en ADLS 8Mo et le destinataire en 512K.
Sinon, quelle est la solution ?
Merci pour vos réponses.
Répondre à AM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
supernasa, le mardi 22 mars 2005 à 12:54:04
non tu ne le peux pas car les FAI limitent la taille de fichier joint en 5Mo au plus, alors cherche autre moyen, comme FTP
Répondre à supernasa

2

sympa, le mardi 22 mars 2005 à 14:15:47
Salut

17MO c'est trop en standard. Vois si tu peux découper ou compresser.

Attention, si tu arrives quand même à passer, tu vas saturer, voire bloquer la boite de ton destinataire.

@+
Répondre à sympa

3

aldo13, le mardi 22 mars 2005 à 14:48:06
Salut ,

La solution la plus facile est d'utiliser un service
comme yousendit :

http://www.yousendit.com/
Répondre à aldo13

Résultats pour [Outlook express] Taille fichier

Importation carnet d'adresses outlook express (Résolu) bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'ai beau essayer de suivre les indications de WLM je coince après "parcourir" Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2733458-importation-carnet-d-adresses-outlook-express
Association d'un fichier wav (Résolu) Bonjour, je reçois sous outlook express des fichiers joints de format wav. Je n'arrive pas à les ouvrir directement car outlook me demande d'associer un programme, je suis obligé de les enregistrer et là, ça fonctionne car ce genre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5847469-association-d-un-fichier-wav
Messagerie (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer mozilla thunderbird. Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer le carnet d'adresse de mon ancien ordinateur. J'utilisais auparavant outlook express. Quel fichier faut-il que je récupère et où et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5921775-messagerie

[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131

Sauvegarde de outlook express (Résolu)Je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur la manière de sauvegarder par un PGM exécutable les différents fichiers de outlook express + le carnet d'adresses d'un ou plusieurs utilisateurs d'un ordi. J'ai bien sûr été à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2634317-sauvegarde-de-outlook-express
Récupération anciens messages outlook express (Résolu)bonjour, j'ai du réinstaller windows 2000, j'ai outlook express version 5.50 j'ai téléchargé la version 6 mais il veut pas me l'installer, le salopiot ! sinon j'ai sauvegardé la boîte de réception, les messages envoyés, etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917187-recuperation-anciens-messages-outlook-express
Pb import message dans outlook express 6 (Résolu)Bonjour, J'avais besoin de reformater mon disque et je voulais sauvegarder mes messages Outlook Express 6. J'ai donc fait un export, et là ca a planté avec un pb sur Mappi non installé. Du coup j'ai sauvegardé les fihiers .dbx... www.commentcamarche.net/forum/affich-1722618-pb-import-message-dans-outlook-express-6