Comment creé une magazine publicitaire

Résolu/Fermé
adiltab - 14 août 2009 à 20:33
 designer - 12 oct. 2010 à 12:51
Bonjour,
j'ai une agence de communication au maroc, ça fait 6 mois maintenant et ça marche bien,
en parallèle j'ai lancer un magazine publicitaire mensuel, diffusion gratuit, mais après le N° 2 j'ai trouver que mon magazine il est pas attirante, il pas riche par contre il trop charger par des insertion publicitaires,
je veux qu'il soit variée, riche distingue accroche l'attention des client. j'aimerai bien que vous m'aider par des idées,des propositions. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

j'ai une idée votre magazine doit être très destiné aux diffère segments : page santé, page beauté, association, page hi tech...
5
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
14 août 2009 à 22:42
Salut,

ce que je pourrais vous proposer ce serait de faire affaire directement avec une "bonne " agence de communication qui eux vont vous créer ces outils avec professionnalisme.
0
lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 4
20 nov. 2009 à 17:38
Bonsoir,

Sans visuel et avec le peu d'informations que vous nous avez communiquées, ca va être dur d'avoir des remarques constructives, qui soient perspicaces.
0
mercipour le lien maus je trouve que c'ets payant non ??
sinon est ce que sur le site ya des lien pour les magazines ???
0