Rechercher : dans
Par :

Ouvrir les ports pour connecter sa ps3

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 19:34:42 un novice en internet, le 14 aoû 2009 à 19:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila le souci j ai internet depuis peu et la ps3 , et je n'arrive pas a avoir une connection parfaite, les autres joueurs me dissent que ça lag,sa bloque et etc
ma play 3 est branché a ma livebox thomson mini par cable ethernet comment faire pour que sa marche nikel chrome. j attent vos reponse avec hate merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir les ports pour connecter sa ps3 » dans :
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

skaff, le 14 aoû 2009 à 19:34:42

Ouvrir les port ma geule. avec sa t trankil. et si vraimen t un gro malade com moi jpe te donner dotre petite astuce. mai commence deja par sa.

Répondre à skaff