|
|
|
|
Bonjour,
Je fus contacté par un individu vivant sur Nice veuf 59ans blanc perdu sa femme et son fils accident de voiture il lui restait une fille de 39ans vivant actuellement en Afrique du sud mais qui devait se faire greffer un rein et un donneur justement à Abidjan, il s'appelait Claude DUBOUSSAR de père français et mère italienne. Tout heureux de retrouver l'amour en me contactant, nous avons donc entamé de longues conversations sur msn et tél c'est moi qui payé puis le 13 juin il m'annonce qu'il va assister sa fille pour la greffe, il continue à me téléphone et sur abidjan il devait avoir un contact avec un avocat pour qu'il puisse signer et récupérer un colis mais pour avoir ce colis il fallait versé une somme de 4850euros, or ce jour là le rdv n'a pas eu lieu, mais il avait donné mon port au soi disant avocat enfin tout cela pour vous dire qu'il à soit disant était agressé dans une agence western union dépouillé de tout et reçu une balle dans le ventre donc transporté en clinique AVICENNES (faux numéro des complices partout, lui m'appelle pour me dire qu'il est blessé donc pas possible de rentrer en france je lui dit de prendre contact avec l'ambassade de france , encore un complice se faisait passé pour une personne de l'ambassade ensuite plus possible de se rapatriement soit disant qu'il avait conctracté la tuberculose mais que la clinique pouvez le ramener en france avec un avion mais il fallait payer 3500euros. J'ai dit pas possible pas d'argent. ATTENTION ATTENTION PERSONNE QUI VOUS APPELLE MON BB MA CHERIE JE T AIME POUR LA VIE;
Mais voyant tout cela pas plus tard qu'hier 13 aout 2009 j'ai pris contact avec le quai d'orsay qui mon bien dit nouvelle escroquerie arnaque bien sûr vous essayer de les joindre sur le portable les oiseaux sont envolés mais ce duboussar claude est sur le site ABCOEUR pays afrique son le pseudo claudecoco
Voilà je tenais à vous prévenir.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
|
Répondre à coralie
|
Bonsoir
|
J'ai eu un probleme similaire avec une belge residant au canada ,atteinte d'un cancer .....homme d'affaire en COTE DIVOIRE........elle voulait que j'ouvre un compte en FRANCE....
|
Coucou, moi aussi meme arnaque, il se prénomait philippe, agent immobilier, et perdu familledans accident de voiture. Et en cote d'ivoire accident avec une fillette qui avait besoin de soins, donc medemandait de l'argent par le site western union. Tres fort, mais cela n'a pas marché. Ils ne font que ça, il parait qu'à la télé un reportage est passé il n'y a pas longtemps. Alors méfiance sur ces sites on rencontre de tout! |
J'ai aussi ete victime de ces arnaques, depuis juillet 2009, belge-québécoise-ivoirienne! 1er) pseudos; philippe- henri architecte decoreteur au Québer puis djiboutti!
|
Bonjour, malheureusement n'ayant pas vu kil y'avait une arnaque sur ab coeur je me suis fait avoir par un certain gilles quentin 59 ans qui a pris l'identité d'une personne vivant en bretagne sa femme serait decedée d'un accident de voiture et il a un enfant de 10 ans. il m'a dit etre architect, il m'a envoyée des phtotos de lui, son fils et sa maison ( la photo etait le vrai gilles quentin mais le fils etait son neveu, son epouse est vivante mais il n'est pas architect il est a la retraite et il a 63 ans). je l'ai rencontré vers le 17 septembre 2009 et peu de temps apres il m'a dit devoirs partir en afrique pour construire un orphelinat, arrivé la bas il m'a dit avoir acheter un bijoux car son fils me considerai soi disant comme sa nouvelle maman et kil voulai m'offir un cadeau, le lendemain il se sont fait agresser son fils a ete hospitaliser il n'avait donc plus aucun papier plus d'argent et l'ambassade ne voulais lui donner aucune aide. par la suite il m'a demander de l'aide je lui ai envoyé un premier mandat de 150 euros ensuite il m'a dit avoir payer l'hopital pour son fils avec. ensuite il m'a redemander un nouvo mandat pour payer l'hotel et la moitié du billet d'avion je lui ai malheureusement envoyer 260euros vu kil m'a supplier de l'aider pour partir de la bas!!! vu kil n'avai pa de papier il a envoyer le coursier de l'hotel chercher le mandat et sois disant il c fait agresser lui aussi et il serait decedé suite aux blessures, c'est la ke j'ai compris ke j'etais victime d'une arnaque mais malheureusement trop tard!!!! si vous avez des contacts similaires faites bien attention ne vous faites pas avoir car il n'y a pas de solution pour reparer cette erreur..
|