Posez votre question Signaler

MINI COUPURES de la TNT

PAPY37 - Dernière réponse le 15 août 2009 à 07:55
<gras>Bonjour,
Ces derniers jours, les émissions de la TNT (Chissay ou Mayet à TOURS 37), disparaissent quelques dizaines de secondes, et reviennent ensuite normalement. Le voison à le même problème que moi. Il faut préciser que j'ai un poste neuf SONY. Mon voisin a également un poste neuf SAMSUNG. Par le passé, il y avait déjà eu des "coupures". Le problème, c'est que nous ne savons pas ou nous adresser, car ces coupures reviennent un peu trop souvent. Y a t-il (encore) un service national à qui s'adresser ? Bonjour le jour ou il n'y aura plus l'analogique ... et il ne faut pas oublier que nous payons une taxe télé ! Par avance, merci de votre aide.
PAPY37
Lire la suite 

MINI COUPURES de la TNT »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il est difficile de répondre d'une façon personnalisée à toutes les demandes concernant les problemes de réception TNT, car les causes (inconnues) et les solutions ( remèdes) sont chaque fois particulières..

Cependant voir le dossier ci-après traitant d'une manière exhaustive tous les cas de figure et en plus donnant des contacts pour s'adresser à des responsables.

http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=1386 ( voir aussi ses sous-liens )

Si lecture trop technique prendre contact avec un professionnel qualifé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MINI COUPURES de la TNT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?