CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment retrouver un mail qui a été supprimé? [Résolu/Fermé]

momo - Dernière réponse le 17 sept. 2014 à 10:31
Comment retrouvé un mail qui a été effacé sur aol?j'ai windows XP??merci car c'est URGENT!!!
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
allez un petit coup de main

Pour retrouver un mail supprimé, cliquez sur E-mail en haut à gauche de la fenêtre AOL puis sélectionnez Revoir les emails supprimés. Vous pouvez aussi cliquer sur Archives pour tout récuperer.

BOURGEOIS- 31 mars 2007 à 22:51
Bonsoir j'ai xp familiale et suis sur msn .
J'ai par erreur supprimé un email du 29 mars dernier important et ne peut accéder à l'historique qui n'a pas enregistré celui-ci.
Puis je tout de même le récupérer.

Merci
coralie- 17 oct. 2008 à 11:06
bonjour,

je voudrait savoir si tu as reussi a retrouver ton mail? si oui pourrait tu me l'expliquer j'ai le meme souci

cordialement
coralie- 17 oct. 2008 à 11:11
Bonjour,

quelqu'un pourrait m'expliquer comment retrouver un mail supprimé?
mira- 3 oct. 2009 à 15:51
svp pouvez vous m'orienté svp plus de detaille
maria- 6 janv. 2010 à 19:52
bonsoir, j'aimerais retrouver mais mail suprimé . je suis vos conseil au dessu mais je ne vois pas c'est quoi " AOL"
Réponse
+28
moins plus
Merci pour la réponse, j'ai autre souci, j'ai supprimé un contact sur msn, il me harcele en mail, comment faire pour ne plus les recevoir, on me dit de les mettre en spam , je fais comment ? (je veux pas le retrouver dans courrier indésirable) je voudrais qu'ils aillent directement dans la poubelle

S O S (lool )

macysa- 28 mai 2008 à 09:42
bonjour,

je m'appelle Martine également!

Je n'ai pas la même messagerie, mais voir toutefois en allant sur "indesirables "clic droit" et sans doute expediteur bloqué possible!
aller égallemnt dans outils!

personellement j'ai windows live mail et non windows live!
bonne journéee.
Réponse
+6
moins plus
salut , moi j'ai un problème identique j'ai effacé mes mails wanadoo sans le faire exprès et je ne sais pas si c'est possible et ni comment faire pour les récupérer sachant que je ne pssède pas outlook. De l'aide svp

Réponse
+1
moins plus
Bonjour

J'ai windows XP et ma boite orange est sur outlook express.

Est il possible de recuperer des mails supprimés et si oui, comment ???

Merci mille fois d'avance

Xavier

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver un spam que j'ai supprimé par erreur sur AOL... J'ai bien recherché dans les mails supprimés mais il n'y est pas!
alors est ce que quelqu'un saurait ou retrouver un SPAM supprimé sur AOL?

Merci d'avance.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Voilà, je voudrai savoir s'il est possible de retrouver des mails envoyés et des mails reçues que j'ai effacé. Je suis sur orange et ces messages datent du mois de janvier.
De plus, je voudrai savoir s'il est également possible de retrouver une trace de mails envoyé par msn ainsi que de discussion non enregistrés.
Merci pour vos réponses.

Réponse
+0
moins plus
aucun moyen ,desole

Réponse
+0
moins plus
ou se trouves archives pour trouver les mails suprimer merci

sabit- 27 avril 2007 à 19:56
j'aimerai recupérer un mail supprimé
1301- 17 sept. 2014 à 10:26
Je voudrais récupère des mails que j'ai supprime de la corbeille je possédés une HP 7 plus
Répondre
1301- 17 sept. 2014 à 10:29
Je voudrais récupère des mails que j'ai supprime de la corbeille je possédés une HP 7 plus
Répondre
1301- 17 sept. 2014 à 10:31
Répondre
Réponse
+0
moins plus
Bonjour .... j'ai supprimé un message sur MSN que je voudrais récupérer, j'ai téléchargé TuneUp mais je le retrouve pas, comment faire.... est ce possible ?
Merci de votre réponse

Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait , je veux bien recupérer mes pieces jointes que j'ai suprimé dans ma boite de reception ! merci!

Ce document intitulé «  Comment retrouver un mail qui a été supprimé?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.