Rechercher : dans
Par :

Donnees dans un tableau mysql+php

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 21:13:19 P@mela, le 14 aoû 2009 à 17:46:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour @ tous,
J'aimerais afficher mes données provenant dune bd mysql sur ma page web dans un tableau. J'ai deja reussi a les afficher sur la page en tant que tel mais pas sous la forme d'un tableau..Quelqu'un sait comment sy prendre?
Merci! :)

Meilleures réponses pour « Donnees dans un tableau mysql+php » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

Py_rex, le 14 aoû 2009 à 17:51:22

Bonjour,

Cela n'a rien de diable : il faut construire le tableau en php et insérer les données dans les colonnes ... à moins qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans votre question ...

Répondre à Py_rex

2

Ricky38, le 14 aoû 2009 à 17:54:06

Salut P@mela,

voici qui va t'aider:
http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à Ricky38

3

Ricky38, le 14 aoû 2009 à 18:08:54
  • +1

Tu peux aussi procéder ainsi:

$requete = mysql_query("SELECT * FROM ta_table");

while($donnees = mysql_fetch_array($requete)) 
{ // boucle parcours des resultats
$id = $donnees['id'];  //ton premier champs
$latin = $donnees['latin']; //ton deuxieme champs
$anglais = $donnees['anglais']; //ton troisieme champs
$francais = $donnees['francais']; //ton quatrieme champs

?>
<p>
<p>
<p>
<center>
  <table align="center" width="700" border="1" cellpadding="0">
    <tr>
    <td width="166" valign="middle"><span class="style3"><?php echo "$id"; ?></span></td>
    <td width="166" valign="middle"><span class="style3"><?php echo "$francais"; ?></span></td>
    <td width="166" valign="middle"><span class="style1"><?php echo "$latin"; ?></span></td>
    <td width="166" valign="middle"><span class="style3"><?php echo "$anglais"; ?></span></td>
  </tr>
</table>

<?php
}
?>

Répondre à Ricky38

4

P@mela, le 14 aoû 2009 à 20:00:51

Merci beacoup! :)
Ca marche tres bien!

Répondre à P@mela

5

Ricky38, le 14 aoû 2009 à 21:13:19
  • +1

Fait plaisirs et content de t'avoir aidée ;)

Répondre à Ricky38