Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion internet HELP ME PLEASE

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 19:40:03 nana91600, le 14 aoû 2009 à 16:57:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

voilà ça fait bientôt une semaine que j'ai un problème avec la connexion internet de mon ordinateur portable (de la marque TOSHIBA) (par wifi), avec la Livebox.
Je ne pense pas que ce soit un problème dû à la livebox vu que ma soeur a elle aussi un Toshiba, où l'internet fonctionne très bien!
J'ai apellé Toshiba, ils me disent que c'est un problème dû à la configuration Internet, car lorsque nous avons fait les manipulations, la livebox s'affichait.
Par la suite j'ai apellé Orange (Livebox), et ils me disent qu'il faut que je paie 29€ pour qu'un technicien m'explique comment faire!
J'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plaît! je vous en serai très reconnaissante!!!!
J'attends de vos nouvelles merci beaucoup!

Nana

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 ou FIREFOX

Meilleures réponses pour « problème de connexion internet HELP ME PLEASE » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge Voir Si votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

babar161, le 14 aoû 2009 à 17:01:20

Yop!

Ca ne marche pas mais c'est quoi qui marche pas ?

Tu trouve le réseau de ta livebox ?
il te demande la clé wep ?
il te dit un message d'erreur ?
est-ce que tu as essayé de te connecter sur un autre réseau wifi ?

Faut nous en dire plus :)

pour orange c'est normal, c'est devenu une habitude de tout faire payer, meme si on a une chance sur 15 pour que ca marche à la fin ... enfin c'est orange quoi^^

Répondre à babar161

2

nana91600, le 14 aoû 2009 à 17:04:22

Merci pour ta réponse très rapide Babar161 !!! c'est très gentil! en fait ça fit 2 semaines que ça ne marche plus!
et tu sais quoi ??? un miracle vient de se produire!!! j'ai vraiment tout essayé pour faire marcher internet, et y'avait rien à faire!

Et là, je poste ce message d'aide, et tout refonctionne! je suis sous le choc!! lol merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil.

Bonne journée à toi :)

Répondre à nana91600

3

babar161, le 14 aoû 2009 à 19:40:03

Il a eu peur, il a senti qu'il allait être malmené ^^ lol
mais bon, c'est bizarre quand meme ....va falloir le garder à l'oeil !!

@++ et bon net ! :)

Répondre à babar161