|
|
|
|
Blocage lors de changement d'utilisateur
Dernière réponse le 23 sep 2009 à 19:24:21 Filleeenchaussettes, le 22 mar 2005 à 09:28:02Bonjour,
Nous avons 2 comptes utilisateurs sous XP et depuis quelques jours il était impossible de passer de l'un à l'autre sans que, au choix, ça bloque le curseur quand on FERMAIT la 1ere session, soit le changement d'utilisateur ne s'effectuait pas quand on CHANGEAIT" simplement d'utilisateur (ça restait sur l'ecran bleu, on avait beau cliquer sur un le second compte : rien).
J'ai décidé de désinstaller MSN et depuis ça ne se bloque plus mais il est impossible de changer d'utilisateur ou de passer au second utilisateur apres avoir fermé le 1er.
Est-ce que ça peut être dû à une mauvaise installation de windows XP ?
Est-ce que ce sont juste quelques parametres à modifier ?
J'attends vos réponses avec impatience !
Bonjour,
|
Répondre à nico
|
Alors ce qu'il faut faire c'est aller dans démarrer panneau de configuration=>compte d'utilisateur=>modifier la manière dont les utilisateur ferment et ouvre leur saision=> change le 2eme paramètre je cori que c'est celui la et voila c'est asser simple si vous aver pas compris ou si ce n'est pas sa vous pouver me parler sur msn a l'adresse
|
Bonjour,
|
J'ai moi aussi ce problème... certaines personnes ayant le même que moi l'ont résolu en faisant ça mais pas moi :
|
Bonjour à tous,
|
Je viens d'avoir le même problème. J'avais deux comptes sans mot de passe, un admin et un utilisateur.
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai solutionné le problème d'une façon radicale mais non satisfaisante . J'ai acheté un nouvel ordinateur . Celui qui était éuipé en Windows XP datait de 2001 je viens d'acheter un nouveau Medion 8835 équipé en Vista . Finalement avec le XP je travaillais tout sous le même utilisateur ; je suis le seul utilsateur j'avais ujne partie travail et une partie privée . . Ce n'est évidemment pas normal que ce problème se prése"znte chez Microsoft et une solution devrait être trouvée un jour ou l'autre . Je n'ai pas balancé l'ordinateur XP et je l'utiliserai encore . Je me souviens que j'ai cherché et interrogé et même des connaisseurs pointus n'ont pu me fournir une solution . Poser la question à Microsoft ? Fourniront-ils une réponse ? Je n'ai guère le temps actuellement avec la découverte de ce Vista , de Open Office etc.... Mais je reste en contact avec le forum . Bien cordialement |