Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Free accés gratuit [Résolu]

naruto-gaara 23Messages postés 14 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 août 2009 à 23:54
Bonjour, j'ai créer un compte gratuit chez free et j'ai ressue l'identifiant et le mot de passe, mais le probléme c'est que j'arrive pas à me connecter il affiche se message " Service momentanément indisponible". si vous savez comment faire merci de m'aider.
Lire la suite 

Free accés gratuit »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
le compte gratuit est un compte bas débit, as tu un modem 56k relié à ta prise FT ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben tu crée une connexion sur le N° de téléphone 08 60 92 2000. dans ton modem 56k
tous les détails ici http://www.free.fr/assistance/436-acces-libre-sous-windows-1-premiere-etape-1.html
parce que j'ai pas envie de me fatiguer à expliquer quand tout est en ligne, de plus tu as eu les infos par courrier lors de ton abonnement
naruto-gaara- 17 août 2009 à 23:54
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « free accés gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?