Désinstaller Microsoft Silverlight

Résolu/Fermé
celinebruno94 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 14 août 2009 à 14:37
fredan62 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 4 août 2013 à 16:36
Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer(je suis débutant) comment désinstaller Microsoft Silverlight?
J'ai essayer plusieurs logiciels de désinstallation et la réponse est tjs la même :une fenêtre qui s'ouvre et me dit : "Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide"
Impossible de trouver des aides en Français chez Microsoft, d'ailleurs nulle part il n'est fait référence à une désinstallation(même en Anglais!)
Ça commence à bien faire avec Microsoft et leur manie de vouloir à tout prix nous imposer leur m....
Mon PC est sous Windows XP service pack 3 et mon navigateur est Mozilla Firefox.(si ça peut aider)
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
14 août 2009 à 14:43
bonjour
tu dois l'avoir dans ajout/suppresion de programmes normalement?
0
celinebruno94 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
14 août 2009 à 16:08
Oui, bien sur que je l'ai dans "ajout/suppression de programmes" mais comme je l'ai écrit dans mon message, il refuse de me le supprimer et m'ouvre une fenêtre d'avertissement où il est écrit(voir 1er message) "Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide"