Rechercher : dans
Par :

Modifier un fichier flash ( SWF )

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 14:44:11 Experter, le 14 aoû 2009 à 14:15:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut ,

Je compte créer un site web en flash ! j'ai téléchargé un template gratuit en flash mais malheureusement je ne maitrise pas tros le flash !

Je voulais savoir , quel est le logiciel qui permet de modifier un fichier flash ( SWF ) juste des petites modifications rien de plus ! changer le titre , et changer le lien quand on y clic , des trucs comme ça rien de plus !
PS : j'ai bien sur les fichier .FLA !

Merci à vous
Bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Modifier un fichier flash ( SWF ) » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Télécharger SWFtools VoirSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier...
Télécharger Flash Optimizer VoirLe format flash est le format de prédilection des pages web, notamment pour les animations en tout genre. Pour que vos sites web soient plus fluides, il est nécessaire de compresser les fichiers flash sans pour autant perdre en qualité. Flash...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

Anonym€, le 14 aoû 2009 à 14:55:50

"Je compte créer un site web en flash !" "mais malheureusement je ne maitrise pas tros le flash !"

Il va falloir revoir ta stratégie...

Répondre à Anonym€

2

Experter, le 14 aoû 2009 à 19:40:04

Salut ,

SVP SVP merci de ne pas changer le sujet et le "polluer"
J'ai bien dit : j'ai téléchargé un template gratuit !!!!!!!!

Merci de répondre à ma question SVP !

Merci

Répondre à Experter

3

F, le 16 aoû 2009 à 05:28:04

Fait toi plaisir avec flash macromedia

Répondre à F

4

jean-charles.gibier, le 17 aoû 2009 à 14:44:11

Combien coûte ce plaisir ?

Répondre à jean-charles.gibier