Rechercher : dans
Par :

02micro Integrated MS/MS PRO Controller

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 14:53:50 necron103, le 14 aoû 2009 à 14:14:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir se que je doit faire car j'ai un Ordinateur Portable ( TOSHIBA P300 1H7 ) acheté de cette année mais le petit sourcil est que depuis que j'ai changer mon Disk Dur je voit de un icône qui forme une sorte de prise USB avec un petit rond vert dessus avec le symbole √ dans se rond vert donc j'ai cliqué dessus et sa me met Retirer 02micro Integrated MS/MS PRO Controller en toute sécurité alors je ne c'est pas du tous se que c'est que ce périphérique car je n'est pas de périphérique de branché en USB et le second problème que j'ai est que le micro intégré du TOSHIBA ne fonctionne plus depuis le changement de Disk Dur donc je voudrai savoir se que signifie 02micro Integrated MS/MS PRO Controller et pourquoi mon micro ne fonctionne plus.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « 02micro Integrated MS/MS PRO Controller » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

necron103, le 27 aoû 2009 à 04:32:17

Mon problème persiste toujours je n'ai trouver aucune réponse a mon problème dans tous les forum que j'ai lu donc si vous pouvez m'aidez se serai sympathique

Répondre à necron103

2

necron103, le 28 aoû 2009 à 14:53:50
  • +1

Mon problème est résolu mon beau frère me la fait il connaisai

Répondre à necron103
Collection CommentÇaMarche.net