|
|
|
|
Grave !!
|
Ca y est le site de CrossFire (SubaGames) est de nouveau accesible.. mais pas les téléchargements... =/
|
Voila je crois qui a que les français qui à ce blem je suis dans une team (sur xfire) ils sont tous américains !!
|
Mes liens ne servent a rien Désolé ! Allez dessus c'est normalement la nouvelles version de crossfire donc je fait voir sa !! http://crossfire.z8games.com/downloads.aspx j'en train de le télécharger ma team a dit que suba a changer en z8games et eux ils peuvent jouer (team americains) donc voila je vous tient au courant si sa marche ou pas !!
|
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIiSSSSSSSSSSSs!!! Le lien marche Téléchargez le et c'est bon vous pourrez jouer j'ai tester et il marche bien !! Ah je suis comme un dingue sa remarche enfin pouvoir rejouez a ce jeu depuis un mois pas toucher mais bref !! J'espère je vous ait aider et un merci sa serait bien c'est la première fois je poste sur ce forum !! Bon je vous dit bon jeu a vous !!
|
Il marche tenez cliquer sur le lien et choisissez mirror 1 si sa marche pas prenez le 2 ainsi de suite mais le 1 marche !! Et il remarche je suis trop content !!
|