Rechercher : dans
Par :

Problème Client CrossFire

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 13:15:56 Adri'38, le 14 aoû 2009 à 13:44:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé CrossFire sur 01.net
Au démarrage du jeu, quand je click sur "Start Game", j'obtiens le message d'erreur suivant : "Your client is ols version. Re instal the latest version game client".

Voila, si vous pouvez m'aider... Merci.

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Problème Client CrossFire » dans :
Environnement Client/Serveur Voir Présentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux Voir Présentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Rendre le client NX portable VoirNX est formidable pour accéder à distance à sa machine : L'affichage est particulièrement performant et les communications sont sécurisées (avec ssh). Cependant, le client NX doit être installé à chaque fois, ce qui empêche a priori de l'avoir sur...
Réseaux - Client léger VoirClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...
Réseaux - Client lourd VoirClient lourd Le terme « client lourd » (en anglais « fat client » ou « heavy client »), par opposition au client léger, désigne une application cliente graphique exécutée sur le système d'exploitation de l'utilisateur. Un client lourd possède...
Réseaux - Client riche VoirClient riche Un « client riche » est un compromis entre le client léger et le client lourd. L'objectif du client riche est donc de proposer une interface graphique, décrite avec une grammaire de description basée sur la syntaxe XML, permettant...

1

Br4inf0x, le 14 aoû 2009 à 14:07:07

Jai le meme probleme ke toi sa fait vraiment chier !!!!

Répondre à Br4inf0x

2

Adri'38, le 14 aoû 2009 à 14:11:13
  • +1

Grave !!
Mais je sais d'ou ca vient apres m'être renseigné...
Il faut télécharger le jeu sur le site officiel mais pour le moment il est indisponible (ca fait déja plusieurs jours).
Donc, j'essaie en ce moment de le télécharger sur le lien suivant :
http://www.brothersoft.com/games/cross-fire.html

Il y a des chances pour que ce soit le bon, mais je confirmerai quand j'aurais terminé mon téléchargement.
Mais en attendant, rien ne vous empêche d'essayer.

Répondre à Adri'38

3

nikkolas, le 15 aoû 2009 à 19:22:19

Moi aussi j'ai le meme probleme c'est super chiant sa m'ennerve trop en + je joue tout le temp a cross fire donc sa me manque!! sniif

Répondre à nikkolas

5

Adri'38, le 15 aoû 2009 à 22:56:46

Ca y est le site de CrossFire (SubaGames) est de nouveau accesible.. mais pas les téléchargements... =/
Il va falloir encore patienter quelques jours mais j'ai essayé plusieurs sites AUCUN ne propose la bonne version du jeu...
On n'a donc pas le choix : faut attendre qu'on puisse le télécharger sur le site, ca sert a rien d'essayer sur des autres.

Répondre à Adri'38

6

TIBO19, le 18 aoû 2009 à 17:00:53

C quand qu'on pourra le retéléchargé ?

Répondre à TIBO19

7

flingeuse, le 5 sep 2009 à 11:57:29

Fait chié que sa marche pas je me langui que sa remarche mon knife fait que pleuré il veut mangé du cerveau ghost mode powa ;)

Répondre à flingeuse

9

flingeuse, le 11 sep 2009 à 20:58:53

Merci beaucoup super les modo de crossfire plus d'un mois que sa marche plus...

Répondre à flingeuse

10

PJV666, le 16 sep 2009 à 05:38:30

Voila je crois qui a que les français qui à ce blem je suis dans une team (sur xfire) ils sont tous américains !!
Euh peuvent jouer mais moi toujours pas !! donc je vous donne des liens pour le télécharger mais je sais pas si sa va marcher je suis en train de les dl là en ce moment si sa amrche je vous le dit merci bien !!!
http://crossfire.real-time.com/
http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-jeux-divers-c­rossfire-client.html

Répondre à PJV666

13

PJV666, le 16 sep 2009 à 06:07:30
  • +1

Mes liens ne servent a rien Désolé ! Allez dessus c'est normalement la nouvelles version de crossfire donc je fait voir sa !! http://crossfire.z8games.com/downloads.aspx j'en train de le télécharger ma team a dit que suba a changer en z8games et eux ils peuvent jouer (team americains) donc voila je vous tient au courant si sa marche ou pas !!

http://crossfire.z8games.com/downloads.aspx

Répondre à PJV666

14

PJV666, le 16 sep 2009 à 12:42:30

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIiSSSSSSSSSSSs!!! Le lien marche Téléchargez le et c'est bon vous pourrez jouer j'ai tester et il marche bien !! Ah je suis comme un dingue sa remarche enfin pouvoir rejouez a ce jeu depuis un mois pas toucher mais bref !! J'espère je vous ait aider et un merci sa serait bien c'est la première fois je poste sur ce forum !! Bon je vous dit bon jeu a vous !!

Mon Pseudo sur Crossfire est PJV666 !!

Répondre à PJV666

15

moi, le 25 sep 2009 à 23:41:10

Alors soit je suis un boulet, soit ds votre message, il n'y a pas de lien !!!!

Répondre à moi

20

Crossfireman, le 1 nov 2009 à 18:52:05
  • +1

Cool je suis en train de télécharger le truc Mirror 1 mais sa prend vachement de temps moi sa me met 2H à peut prêt ...

Répondre à Crossfireman

16

PJV666, le 26 sep 2009 à 01:54:58

Il marche tenez cliquer sur le lien et choisissez mirror 1 si sa marche pas prenez le 2 ainsi de suite mais le 1 marche !! Et il remarche je suis trop content !!

http://crossfire.z8games.com/downloads.aspx

Répondre à PJV666

17

Fr3ak_Fac3, le 5 oct 2009 à 05:23:22

Moi sa me dit a la fin du telechargement : Impossible de télécharger CrossFire_Setup_v1028.exe de dl21.z8games.com, La connexion avec le serveur a été reinitialisée.
J'ai refait encore la même chose d'autre gens on connu se probleme ? si oui faite moi parvenir votre solution svp !

Mon couteau a hâte d'écorcher un GlobalRisk !

Répondre à Fr3ak_Fac3

19

KROLO, le 16 oct 2009 à 16:28:47
  • +1

JE VAIS ESSAYER ALORS :::dd

Répondre à KROLO

21

wilson, le 28 nov 2009 à 13:15:56

Faut aller sur z8game puis entrer sur le site officiel et le télécharger

Répondre à wilson