Dracaufeu! comment l'avoir?

Résolu/Fermé
clement - 14 août 2009 à 12:51
 themaxpokemon - 8 nov. 2010 à 19:14
Bonjour,je m'appelle Clement j'aimerai comment faire pour avoir dracaufeu sans transfere. merci de me repondre au plus vite.

11 réponses

Shadow Fire
11 oct. 2009 à 17:54
Salut !

Pour avoir Dracaufeu, il te faut obligatoirement le faire transférer d'une version RF ou VF ! =/
Tu peux l'avoir à la GTS si tu as le WI-Fi (mais il est lui aussi transférer obligatoirement, et des fois même hackés !).

Une autre méthode un peu "débile" consiste à faire un concour qui ce déroule dans toute la France.
C'est nul parce-que:
1- C'est très dur de trouver un concour Pokémons.
2- Faut que un des prix soit un Dracaufeu
3- Mais c'est classe car tu pourras avoir un Dracaufeu spécial, unique, qui vaudra beaucoup.

Ou après il y a la méthode du hack => tricher. C'est moins bien et ton Poké n'auras pas de valeur. Ou alors ta le PokéSav, mais il ne marche pas chez toi.
Il y a aussi l'Action Replay ( /!\ y en a un spécial pour la DS I, trouvable en magasin !!) que tu peux trouver sur internet ou en magasin, le mien je l'est payé 20€ à Micromania. Tu pourras télécharger plein de codes avec le logiciel Datel, donné avec l'AR ou téléchargeable.

Voilà j'espère t'avoir aidé !
8
si cuncun maichenge son dragaufau sur platine je lui aichenge cotre pimgoléon au niveau 96
3
lugia X & Y
16 juil. 2010 à 10:31
dracaufeu moi je le cherche sur ame d'argent ^^ bete ...
0
bonjour lugia j'ai bien aimé ta blague.j'aimerai avoir dracaufeu dans pokemon platine ou diamant
1
moi j'en est déja un de dracaufeu dans platine & diamant mes moi ses emeraude que je cherche est je trouve pas du tout !!! :@
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:00
je suis desolé mais c'est impossible Clement ! sauf par migration de rouge feu ou de vert feuille ! @ + +
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Garchomp Fly Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 5
14 août 2009 à 15:07
Salut

Il y a plein d'autres moyens...
Déjà, pour avoir tout les Pokémon que tu veux, il te faut l'Action Replay (tu dois l'acheter).
Il y a un autre moyen simple et gratuit, télécharger le Pokésav. Mais visiblement, tu ne peux pas car tu as Windows Vista et le Pokésav est compatible seulement avec Windows XP.
1
tatamita Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
10 oct. 2009 à 11:50
Salut

Euh Comment on se sert pokésav car suis intereser

Merci ^^
0
moi je cherche comment avoir un dracaufeu dans version emeraude les autres versions je ment fou méga trop!! XD
0
lugia X & Y
16 juil. 2010 à 10:37
nn ta rien compris tatamita j'avais déja écris que ma mère ne veut pas que j'ai l'action replay ... ='(
0
tatamita Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
15 oct. 2009 à 18:10
est ce que ca se trouve a Auchan ou autre magasin? stp

et Merci ^^'

Mais j'pe aller a micromania mais c trop chiant et long ...
1
oh tu méchange torterra niv x
1
themaxpokemon
8 nov. 2010 à 19:14
Bonjour,

je suis perdu ...
J'ai lu sur internet que dracaufeu apprenait cognobidon si les parents etait dracaufeu et ronflex nv.17 vu que c'est le niveau ou il apprend cognobidon )

sauf que quand je mais dracaufeu male et ronflex femelle il n'y a que des ronflex qui sortent des oeufs et quand c'est dracaufeu femelle et ronflex male l'hote de la pension dit quils ne s'aimes pas .

Comment faire ?
Merci d'avance pour votre reponse ;D
1
marck2009 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 oct. 2009 à 11:56
Moi aussi svp (jai un n5 vous pourres m'aider aussi pour le logiciel "d'action replay" pour n5 (ou le telecharger)!
0
tatamita Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
11 oct. 2009 à 17:44
Ca fait quand meme 2 mois , Alors suis pa trop sur qu'il va revenir sur cette question ....
0
ma mère ne veut pas m'acheter l'action replay sa me soule !! je sui foutue !!



=[
-1
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 13:22
POUR AVOIR DRACAUFEU IL OR OU ARGENT ET TERMINER LE JEU ET CHEN TE LE DONNERA
0
lugia X & Y
16 juil. 2010 à 10:34
t serieux gars !! O_O
0