Rechercher : dans
Par :

Role de chaque composants de l'ordinateur

rosny, le 14 aoû 2009 à 12:40:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais recevoir tous les renseignements possibles sur le fonctionement et les roles des composants de l'unité centrale de l'ordinateur et les peripheriques

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « role de chaque composants de l'ordinateur » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

Erwan031284, le 14 aoû 2009 à 15:49:41
  • +1

http://www.commentcamarche.net/contents/pc/

Tu nous a pris pour Lycos?!? ("Allez! Vas chercher, Lycos!")
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!