Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Sauvegarde sous windows vista !! [Résolu]

Cocodrift 10Messages postés 14 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 août 2009 à 00:23
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable fonctionnant sous Windows Vista. Et j'ai vu qu'il y avait 2 disques dur en fait un de 44 gigas et un autre de 181 gigas, mon père m'a dit que le premier servait à enregistrer tous ce qui est logiciel et matériel nécessaire à windows. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y figure aussi mon dossier à mon nom et donc toutes les sauvegardes que je ferais à l'avenir se feront sur ce disque qui n'a déjà plus que 15 giga de libre. Donc je préfèrerais que ce dossier capital soit sur l'autre, il y a moyen de le déplacer proprement ?? c'est à dire de façon à ce que dès que je sauvegarde un document, il me propose automatiquement le deuxième disque ??
Lire la suite 

Sauvegarde sous windows vista »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Je suppose que les partitions se nomment c: et d:
Faire un clic droit sur chaque dossier , puis Propriétés.
Si il existe un onglet Emplacement , alors on peut
changer le disque et le répertoire de stockage des données.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, c'est bien ça !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sauvegarde sous windows vista !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?