|
|
|
|
Configuration: Windows XP sur un pc portable Siemens Fujitsu (éditions familliale)
bonjour
pb resolu g tel chez ciel et le pb est du a xp pack 2 g telechargeai un correctif pour ciel immo et maintenant ça marche bon courage bye
|
Bonjour,
J'ai effectivement réglé mon problème grâce au patch téléchargé sur le site de La Sté CIEL. Mais ce qui est inconcevable, c'est que je n'ai appris cette incompatibilté avec PS2 qu'en consultant ce forum et que la Sté CIEL malgré mes questions au téléphone et un mail, n'a jamais daigner me répondre et me tenir au courant de ce problème, faut quand même le savoir. Je remercie donc Miss 206 qui m'a donné la solution. Salutations, Alain FGRZ |
Bjr,
Effectivement il existe une incompatibilité entre les immo et le sp2. Maintenant ciel ne vous a pas donné l'info car pas de contrat,mais avec un peu de recherche on voit que le patch est en téléchargement gratuit et libre sur leur site. Pas complètement des voleurs contrairement a tous ce que l'on voit sur le forum. |
Bjr
moi j'ai un probleme avec ciel immo au debut quand je le lance il me met un nom utilisateur "maitre " puis il me demande un mot de passe; mais je ne l'ai pas. Val
|
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 04/08 11h06 | [Gimp] Corriger la sous-exposition des photos | Gimp |
| 21/11 11h20 | [Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK... | Programmation |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 21/07 15h35 | Reprendre compta sur ciel | 2 |
| 16/06 16h38 | Probleme avec ciel devis facture | 1 |
| 02/06 00h24 | Ciel Comptes personnels pour Windows Vista | 5 |
| 19/05 13h19 | Perdu cle de licence ciel compta 2000 | 4 |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blagues - Il y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Arc En Ciel / | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc en Ciel: La | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc-en-ciel: Le plus beau | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc-en-ciel : et le | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.25 € Amazon.fr |