rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec CIEL IMMP

Posté par Miss_206, le lundi 21 mars 2005 à 22:49:05
Bonsoir,

J'ai installé sur mon pc portable la solution CIEL 2005 avec les logiciels CIEL COMPTA , CIEL PAIE , CIEL GESTION COMMERCIALE et CIEL IMMO.

Ce we j'ai reçu la clé de débridage tout était ok, cet aprem j'ai travaillé sur CIEL COMPTA puis j'ai voulu aller voir le logiciel CIEL IMMO et impossible de le lancer, je l'ai supprimé puis réinstallé et même demandé la réparations du programme.

Mon pb réside dans le fait que quand je clique sur le raccourci ou directement sur le programme CIEL IMMO le logiciel se lance pas.. il y a le sablier puis plus rien.. alors que les autres logiciels de la solution fonctionnent très bien..

Merci de votre aide
Bonne soirée
Nathalie :)
Configuration: Windows XP sur un pc portable Siemens Fujitsu (éditions familliale)
Répondre à Miss_206  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miss_206, le mardi 22 mars 2005 à 12:32:48
bonjour

pb resolu g tel chez ciel et le pb est du a xp pack 2 g telechargeai un correctif pour ciel immo et maintenant ça marche
bon courage
bye
Répondre à Miss_206

2

Alain FGRZ, le lundi 25 avril 2005 à 16:43:23
Bonjour,

Vous avez vraiment de la chance, car j'ai strictement le même problème non résolu. J'ai du réinstaller sur mon portable tous les logiciels Ciel et malgré la nouvelle clef de débridage, mon logiciel "immo" ne veut pas se lancer. Le sablier et plus rien ...

J'ai téléphoner à la Sté CIEL mais comme mon logiciel a été acheté en novembre 2004 impossible d'obtenir une réponse.

Salutations

Alain FGRZ
Répondre à Alain FGRZ

3

NatC, le jeudi 5 mai 2005 à 07:49:55
Bonjour,

Il y a une incompatibilité avec SP2

il faut un patch

Nathalie
Répondre à NatC

4

AlainFGRZ, le mardi 10 mai 2005 à 21:48:27
Bonjour,

J'ai effectivement réglé mon problème grâce au patch téléchargé sur le site de La Sté CIEL.
Mais ce qui est inconcevable, c'est que je n'ai appris cette incompatibilté avec PS2 qu'en consultant ce forum et que la Sté CIEL malgré mes questions au téléphone et un mail, n'a jamais daigner me répondre et me tenir au courant de ce problème, faut quand même le savoir.
Je remercie donc Miss 206 qui m'a donné la solution.

Salutations,

Alain FGRZ
Répondre à AlainFGRZ

5

hl, le dimanche 22 mai 2005 à 09:07:59
Bjr,

Effectivement il existe une incompatibilité entre les immo et le sp2.
Maintenant ciel ne vous a pas donné l'info car pas de contrat,mais avec un peu de recherche on voit que le patch est en téléchargement gratuit et libre sur leur site.
Pas complètement des voleurs contrairement a tous ce que l'on voit sur le forum.
Répondre à hl

6

val, le vendredi 7 septembre 2007 à 09:53:35
Bjr
moi j'ai un probleme avec ciel immo au debut quand je le lance il me met un nom utilisateur "maitre " puis il me demande un mot de passe; mais je ne l'ai pas.

Val
Répondre à val

7

Lolotte, le lundi 24 septembre 2007 à 09:25:10
Essaye d'écrire VALID
Répondre à Lolotte
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger  Blagues  2.x Blagues - Il y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec CIEL IMMP »