Musique avec violon electro de 97-2000?

Résolu
toniodusud - 14 août 2009 à 12:24
 Ubbe - 16 oct. 2022 à 23:06
ça fait plusieurs années que je recherche une musique style techno/electro des années 97-2000. Dans ces eaux là quoi.

Voilà c'est une musique que j'écoutais quand j'étais au lycée dans le nord.
Il s'agit d'une musique avec des violons électroniques sans parole, très rythmée mais sans basse ou truc comme ça. Ca ressemble à de la techno mais ça n'en ai pas car il n'y a presque pas d'autres instruments derrière. Ce n'est pas stradivarius ni de la country. Ça faisait fureur à l'époque.

Si vous trouvez ça, je me la passerai en boucle!

17 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
23 oct. 2009 à 14:39
Bonjour,

Merci Mika pour le coup de main pour avoir retrouvé le sujet ! ;)))

Donc j'ai retrouvé ce que j'estime être un 'monstrueux' morceau de l'époque qui avait effectivement bien cartonné. Ce titre est magnifique, surtout la partie 'violons' : Violin de la nuit par Systematic Parts.

Bonne grosse écoute et bonne aprèm' !

Edit : à écouter avec beaucoup beaucoup de son :)
Edit 2 : merci Toniodusud, avec ta recherche j'ai retrouvé ce titre et y'a pleins de mes souvenirs qui sont revenus alors Merci:))
9
Salut EwanMcGegor,

en fait je ne parlais pas du morceau violon de la nuit (qui pète bien aussi) et qui me rappelle pas mal de souvenirs aussi,
mais du morceau trouvé par astyana qui semble avoir le nom de Etnika

seulement les seuls morceau que je trouve sont des mix et remix!

Donc l'original de violons de la nuit est bien de Systematic parts.

Merci quand même!
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > Toniodusud
Modifié par EwanMcGregor le 27/01/2011 à 11:04
Ah bah mer**, vu qu'elle l'avait aussi mis en lien je pensais que c'était celle-là (d'ailleurs ces 2 liens ont disparu cette nuit, z'étaient 'core là quand j'ai répondu à minuit), j'avais usé le clavier à l'époque sur cette recherche^^
Autant pour moi alors, le principal étant que tu aies retrouvé ce que tu cherchais (enfin presque).
Les liens n'étant plus là, tu peux nous redonner titre et artiste, même du remix stp.
0