Rechercher : dans
Par :

"comment alléger le pc"

Dernière réponse le 22 mar 2005 à 22:56:03 jacamapi, le 21 mar 2005 à 21:26:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai apris que pour alléger mon pc on peut supprimer les fichiers inutile mais je ne sais pas quel sont ces fichiers a supprimer si vous pouvez me renseigner cela m'aiderais beaucoup
merci a vous

Meilleures réponses pour « "comment alléger le pc" » dans :
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

serge, le 21 mar 2005 à 21:30:18

Tu vas dans le" panneau de configuration " , cliquez sur" performance et maintenance " , puis aller " liberer de l'espace sur le disque dur".La , tu peux choisir un certain nombre de fichiers effacables en cochant ce qu il faut.Tu lances ensuite l'opération et tu peux récupérer quelues places.
Bonsoir

Répondre à serge

2

sardine-à l'huile, le 21 mar 2005 à 21:48:00

Salut
Vas aussi dans outils de ta fenetre internet(celle-ci donc!)/option internet, et tu cliques sur supprimer les cookies, puis sur supprimer les fichiers, ça peut etre un peu long si il y en a beaucoup(pas d'angoisse!ils ne servent à rien..), puis la meme chose en cliquant la case hors connexion de la petite fenetre qui s'affiche, puis sur parametres, tu réduis la taille du fichier à 50 Mo, c'est largement suffisant, et enfin sur effacer l'historique et tu ramenes le nombre de jours à gauche, à 2 ou 1, voire 0.
Et là, tu auras fait pas mal de place!!
Joel Ad Augusta Per Angousta

Répondre à sardine-à l'huile

4

jacamapi, le 22 mar 2005 à 18:25:49
  • +1

Merci pour les infos vous etes des "boss" par rapport a moi qui ne capte pas grand choses

Répondre à jacamapi

5

jacamapi, le 22 mar 2005 à 18:30:24

Merci sardine a l'huile pour les infos il se peut que je viendrais a nouveau sur ccm pour d'autres questions
encore merci a vous @+

Répondre à jacamapi

3

tom@, le 21 mar 2005 à 22:13:15

On m'a conseillé la même chose, il y a deux semaines.

En fait , c'est une bonne chose à faire Car les performances et le demarrage de Windows sont ainsi optimisés.

Il y a plusieurs sites sur le sujet comme PCastuse et d'autres.
Voilà deux sites comme exemple:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/entpc/page1.htm
http://www.informatiquepourtous.com/formation/astuwin/index.­php

tom

Répondre à tom@

6

paulemile, le 22 mar 2005 à 22:56:03

--
nul ne dois rester dans l'ignorence
POUR ALLEGER...ALLEZ dans windows dans la liste prefch supprimez toutes les icones.ensuite vous pouvez supprimez des modeles de polices d'ecritures FONTS supprimez en quelques une,SAUF CELLES EN ROUGE ..... IL Y EN ENCORE UNE SOLUTION MAIS JE N'EN SUIT PAS TROP SURE c'est toujours win...HELP ET VIDER TOUR A VERIFIER SUR...BLUE-HARDWARE.COM

Répondre à paulemile