Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sur les sites SharePoint

marcos09 90Messages postés 21 septembre 2005Date d'inscription 4 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2009 à 18:39
Bonjour à tous,
pourriez vous m'aider à savoir si on peut accéder aux sites SharePoint avec n'importe quel navigateur autre que Internet Explorer?
Lire la suite 

Sur les sites SharePoint »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Ayant développé récemment un WebPart qui fonctionnait bizarrement sous Internet Explorer, mieux sous Firefox et sous Opera, j'ai pu constater les différences d'utilisation de SharePoint à travers les différents navigateurs.

SharePoint est clairement prévu pour Internet Explorer. Internet Explorer incorpore un mini éditeur de texte pour les champs texte des listes.
C'est la principale différence que j'ai vu, sachant qu'elle peut être bloquante pour l'utilisateur qui doit taper le balisage HTML complet du champ texte sous Firefox et Opéra.

Ensuite, j'ai aussi vu que les styles SharePoint pouvaient être interprétés différemment. Mais ça reste assez mineur comme observation.

Je suis utilisateur de SharePoint depuis 5 mois, donc j'ai forcément du passer à côté d'autres choses ! ^^

En espérant que ça t'aide déjà
marcos09- 27 août 2009 à 18:39
merci cher ami,
je suis satisfais à merveille de ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SharePoint est clairement prévu pour Internet Explorer.

bien vu : donc à oublier de suite !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sur les sites SharePoint » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?