rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vitesse ADSL Belgacom

Pierre2000, le lundi 21 mars 2005 à 20:52:40
Joyeux printemps à tous

Comment mesurer ma vitesse ADSL..
J'a Windows 98 et pentium 233 (vieux....)
merci +
Répondre à Pierre2000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cliclac, le lundi 21 mars 2005 à 20:55:41
j'ai une nouvelle version et suis aussi ennuyé
Répondre à cliclac

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manu, le vendredi 23 novembre 2007 à 19:12:12
bonjour voici un lien car je chercher la meme chose que vous et je l'ai trouvé sur un autre forum
amicalement manu

http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
Répondre à manu
Impossible de voir vitesse adsl (Résolu)Bonjour, j'ai la live box de wanadoo et je n'arrive pas a voir ma vitesse adsl et ce malgré mes differents passage sur les sites que certain recommande quelqu'un a t-il une solution merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1935180-impossible-de-voir-vitesse-adsl
Modem Asus Bleu Adsl (Résolu)Salut tout le monde , j'ai installé un modem Adsl Asus Bleu sous win XP pro l'installation fonctionne bien dans la connexion au réseau local , j'ai un accès à distance Adsl belgacom... etccc et un réseau local ATM souci 1 le fameux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1328774-modem-asus-bleu-adsl
[antivirus] g data (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé G DATA Internet Security Suite 2007, j'ai du mal a ouvrir internet explorer. J'ai vérifié la connexion ADSL Belgacom Skynet et elle a été trouvée OK. D'après eux, le problème d'accès à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3278768-antivirus-g-data
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Vitesse adsl (Résolu)bonjour a tous!! j'ai un probleme avec free! je suis abonné chez free depuis plus de 3 ans mais j'ai parcouru plusieurs région !!maintenant je suis du coté de salon de provence j ai une tres mauvaise qualité de connexion quelqu un peut me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1480746-vitesse-adsl
Belgacom adsl et belgacom tv (Résolu)Bonjour, voila ma petit question qui me treinne au non savoire je suis client belgacom et depuis peut g pris belgacom tv mais depuis que nous disposon de belgacom tv notre taux de telechargement de tout les mois cesse de de defiler belgacom tv... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950706-belgacom-adsl-et-belgacom-tv
Tester vitesse connection (Résolu)bonjour, qui connait un vrai site pour tester la vitesse de connexion internet comme beaucoup de gens actuellement je suis connecté via l'adsl degroupée ( avec la freebox pour ma part ) , et comme beaucoup egalement je suis curieux de connaitre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006366-tester-vitesse-connection
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Philips ADSL Wireless Base Station 11g SNA6500SNA 6500 11 g ,,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, ATM, Fast Ethernet, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-adsl-wireless-base-station-11g-sna6500-587303-fiche-technique
D-Link DSL-200 USB ADSLDivers: ,,Interface:USB,Logicels:Yes,Norme de données: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:Analouge 56Kbps. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-200-usb-adsl-66374-fiche-technique
U.S. Robotics USR9108A Wireless MAXg ADSL2+ GatewayU . . S .S .S ,,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr9108a-wireless-maxg-adsl2-gateway-720964-fiche-technique
Technologies Internet - ADSL Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de raccordement téléphonique. Les technologies... www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3
Technologies Internet - ADSL - Le dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI) doivent installer des équipements de liaison vers leur... www.commentcamarche.net/technologies/adsl-degroupage.php3
Toutes les réponses pour « Vitesse ADSL Belgacom »