Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Image du cable USB avec Freebox v4

Dokuz - Dernière réponse le 15 août 2009 à 09:47
Bonjour,
je dois rendre ma Freebox v4 pour la remplacer par une v5. Seulement, j'ai deux cables usb de même taille, et je ne sais pas lequel est celui de la Freebox. Les câbles sont presque similaires (l'un est plus épais), la seule différence est que sur les embouts de l'un il est écrit "GL" avec un L en écriture scripte. L'autre n'a rien.
Avez-vous une image du câble USB livré avec la freebox v4 ?
Lire la suite 

Image du cable USB avec Freebox v4 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
tu peux regarder sur le site de Free, il doivent avoir une image du contenu du colis. sinon, regarde sur ta notice, l'image du contenu pourrait t'aider
Dokuz - 14 août 2009 à 19:47
J'y avais bien sûr pensé, mais il n'y a rien de précis. Maintenant que c'est envoyé, on verra bien le jour de l'envoi...
Dokuz - 14 août 2009 à 19:48
euh, pas de l'envoi, de la facture...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai aussi changé de freebox, mais pour une panne, et la télécommande était un peu cassé et free ne nous a rien dit. peut-être que pour ton cable usb, ils vont rien dire si ton câble USB et celui de la freebox sont identique (ou presque).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Image du cable USB avec Freebox v4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?