rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn messenger pour mac os 10.1.2

niel thibaut, le lundi 21 mars 2005 à 20:36:24
Bonjour,

Apres plusieurs essais infructueux je cherche une version de messenger que je pourrais installer sur mon i-mac (mc os 10.1.2)..

d'avance je vous remercie pour votre aide
Répondre à niel thibaut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thibaut niel, le mercredi 23 mars 2005 à 11:14:20
S'il vous plait aidez-moi je je voudrais bien arriver a installer messenger ou un equivalent grace a de bons conseils.
Répondre à thibaut niel

2

Karine, le dimanche 22 janvier 2006 à 22:57:02
Salut !

Et bien moi, j'ai exactement le meme probleme que toi. Finalement a tu trouver une solution ? Si oui, repond-moi stp je veux vraiment chatter avec mes amis. Voila, c'est tout.
Répondre à Karine

3

Ayumi, le samedi 12 mai 2007 à 17:49:34
Bonjour,
J'ai eu ce problème aussi mais j'ai touvé un super solution : Amsn !!!
Certains services de windows live messenger ne sont pas disponible avec Amsn mais il permet de :
-dialoguer avec ses amis d'msn
-Avoir une image perso et des émoticones perso
-avoir une conversation avec la webcam
etc..
de plus il a des plug-ins marrants et sympas et des beaux design ( a télécharger)
J'espèère vous avoir rendu service
Au revoir .. ;)
Répondre à Ayumi

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 naya, le lundi 21 mai 2007 à 20:18:16
salut Ayumi,

tu dit avoir trouvé la solution avec AMSN mais peux-tu indiquer un lien vers lequel telecharger AMSN pour mac os X 10.1.2 ??

Merci
Répondre à naya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « msn messenger pour mac os 10.1.2 »