Rechercher : dans
Par :

Plus de lecteur CdRom dans le pose de travail

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 07:42:23 cyriloo69, le 14 aoû 2009 à 02:58:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila j'ai supprimé sans faire expres mes 2 lecteurs CD ROM dans " ajout/ suppression des programmes " et maintenant je veux les réinstallés mais je ne sais plus quoi faire vu que je ne peux pas réinstaller mon CD de driver des pilotes des lecteurs !

ASUS DRW-2014L1t
KLM IJ8XIVOLIN SCSI Cdrom Device

voila le nom de mes 2 lecteurs qui ont donc un " point d'exclamation " acoté en jaune désormais ...
j'ai déjà essayé les mises à jours dans " propiétés - pilote - mettre à jour le pilote " avec le CD dans le lecteur puis manuellement avec le pilote que j'ai télécharger via Internet que j'ai réussi à trouvé pour un de mes 2 lecteurs " ASUS DRW-2014L1t " mais l'assistant ne le vois pas et ça me met " impossible de continuer l'assistant matériel " j'ai aussi essayer de le lire avec " excuter - cmd et le lecteur mais sans succes " Que dois je faire .. ? aidez moi svp !! !! j'ai le pilote sur mon bureau mais l'assistant ne le vois pas :

cocolifer@hotmail.com

Meilleures réponses pour « Plus de lecteur CdRom dans le pose de travail » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...

1

mickael@, le 14 aoû 2009 à 07:42:23

Salut cyriloo69

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparait selectionne "installer" puis redémarre ton pc.

Répondre à mickael@